Question en attente de réponse

Impossible de se connecter avec application ou internet ?

Merci de me contacter en privé, depuis cet été je ne peux plus accéder à mon compte. J'ai tout essayé et d'après les messages sur le forum je ne suis pas le seul.

SapinG
SapinG

SapinG

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir SapinG,
Des clients bloqués, il y en a. Mais encore bloqué depuis l'été, je ne crois pas.
Quand vous dites avoir tout essayé, je suppose que vous avez joint un conseiller par téléphone ou chat. Que vous a-t-il dit ?
Quel message d'erreur avez-vous ? Pas de problème de code d'accès ?

SapinG
SapinG

SapinG

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je n'ai pas eu de conseillé au téléphone et je veux bien en avoir un. Je ne peux pas me connecter depuis le compte sur ordinateur (problème technique, réessayer plus tard), ni sur mon téléphone, ça me renvoie vers une demande de renouvellement de mot de passe, puis, vous avez fait trop de tentative. Merci de me contacter par téléphone pour résoudre ce problème, je n'ai pas accès à mon compte. Cordialement.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
D'après ce que vous décrivez, vous vous êtes probablement trompé de code d'accès jusqu'à ce que cela vous bloque complètement.
Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone ou chat :

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Bonjour SapinG

Avez-vous pu contacter le service client depuis hier comme vous l'a suggéré JC que je remercie au passage pour son engagement ?

Sinon je vous invite à me transmettre vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de téléphone et date de naissance ainsi que votre identifiant client je vais vous aider.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

© Orange Bank 2019