Question en attente de réponse

Identification application Mobile Orange Bank impossible

Bonjour,
Depuis le 18/11, dans la journée, je n'arrive plus à me connecter à mon application Orange Bank Mobile.
Systématiquement, au moment ou je saisi mon code d'accès, le message suivant apparait.

Erreur, Désolé, Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réeesayer un peu plus tard.
J'ai désinstallé et réinstallé à deux reprises le logiciel OrangeBank, sur mon mobile, mais rien n'y fait, le problème est toujours patant.
Je dispose d'un Iphone 6.
Depuis que je suis client, je n'ai jamais connu un tel problème.
Cordialement
Arnaud

avaleix
avaleix

avaleix

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour avaleix,
J'ai eu le même problème hier soir (je suis sous android) et ce matin, ça fonctionne à nouveau.
Peut-être un blocage dû à de la maintenance.
Avez-vous essayé ce matin ?

avaleix
avaleix

avaleix

Niveau
0
31 / 100
J'ai essayé encore deux à trois reprises ce matin et à l'instant et je connais toujours le même problème et le même message d'erreur.
Merci de votre aide.

avaleix
avaleix

avaleix

Niveau
0
31 / 100
Merci JC, mais j'ai essayé à nouveau de me connecter ce matin et à l'instant, mais rien n'y fait. J'ai encore téléchargé l'application sur mon mobile mais cela ne change rien.
Est-il possible d'avoir une assistance Orange Bank ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez attendre ici si un(e) webconseiller(e) passe vous proposer son aide.
Sinon, vous pouvez contacter le support par téléphone ou chat.

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

avaleix
avaleix

avaleix

Niveau
0
31 / 100
Merci de votre aide JC. Apres trois tentatives, dont une coupée en timeout, j'ai réussi à obtenir deux tres gentils conseillers Orange Bank qui m'ont remis mes données personnelles à jour. Des informations assez personnelles mais qui empechaient la connexion. Depuis, cela remarche parfaitement.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Super ! Merci de nous avoir tenu au courant.

damigator
damigator

damigator

Niveau
1
116 / 750
On est bien content pour toi car pour moi c'est la galère même après avoir supprimé et téléchargé l’application.. Enfin avec les grèves c'est certain que les conseillers ne sont pas à leur poste. Donc attendons le relevé de compte en espérant que le compte donc les avoirs n'ont pas été piratés !

© Orange Bank 2020