Question en attente de réponse

Connexion Application Orange Bank impossible depuis qq jours, Comment faire ?

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à l'application Orange Bank depuis mon mobile. Je renseigne mon code d'accès puis j'ai le message "Echec d'authentification". J'ai désinstaller et ré installer l'application, vider le cache, etc... mais rien n'y fait. Je suis toujours coincé, alors que tout fonctionnait bien depuis 1 an ! Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
vous n'avez pas changé de mobile ni fait 3 codes faux ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci à ceux qui ont répondus, mon souci est résolu depuis hier, je ne sais pas ce qui a été fait, mais bon...

Anthony_Prz
Anthony_Prz

Anthony_Prz

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je me permet de relancer la discussion car je constate le même problème depuis plusieurs jours. Demande d'authentification du jour au lendemain sur l'appli IOS et depuis impossible de me connecter malgré de multiples envoi de codes de reinitialisation.
Idem sur l'appli web cela m'indique le message "Ooops le service est momentanément indisponible".
Avez-vous une solution pour me permettre d'accéder de nouveau à mon compte ? Par avance merci.

Anthony_Prz
Anthony_Prz

Anthony_Prz

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, oui l’application est à jour et désinstallée / réinstallée plusieurs fois ces derniers jours pour solutionner le problème. Sans succès pour l’instant.

damigator
damigator

damigator

Niveau
1
116 / 750
Bonjour, Je rentre de vacances en Guadeloupe, et n'arrive plus à me connecter d'une part et ne me souviens plus ou pas de mon code d’accès qui était repris en mémoire sur mon iphone.. J'ai écrit à Contact Orange et je ne sais plus quoi faire. Merci.

damigator
damigator

damigator

Niveau
1
116 / 750
Mon identifiant est bon, je confirme et ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, bien que j'ai re installé l'application.Par contre je suis bien la securisation de mon iphone via le SMS recu et changement de mon code confidentiel, mais tout est rejeté ! J’espère que mon n'a pas été piraté car je ne vois pas les débits carte bleue.

F-D
F-D

F-D

Niveau
0
76 / 100
Même soucis depuis 3 jours personne n’est joignable au service clients et par chat tous incapables de trouver une solution. On ne sait même pas au final si on est piraté ou pas, et impossible de suivre nos comptes.
Il serait temps de nous trouver une solution!

damigator
damigator

damigator

Niveau
1
116 / 750
Je partage et suis inquiet de ne pas savoir si ce compte a été ou non piraté car sur mon ordinateur lorsque je me connecte il est écrit que l'on m'envoie un SMS et ne reçois rien d'une part et ce service ne fonctionne pas d'autre part.Qu'est ce qu'il se passe chez Orange BK ?

Bonjour damigator, je constate que vous avez été pris en charge par ma collègue Charlotte. N'hésitez pas à nous faire un retour en public lorsque votre problématique sera résolue.

Bonne journée.

damigator
damigator

damigator

Niveau
1
116 / 750
Enfin connecté, grand merci aux webconseillers en particulier à Charlotte qui a fait preuve de gentillesse et résolu le problème d’échec à l'authentification..J'ai suivi ses conseils à la lettre et tout est rentré dans l'ordre. A mon avis si vous rencontrez pareil problème, je vous invite à contacter le service par mail : information@contact.orangebank.fr

Lolo59
Lolo59

Lolo59

Niveau
0
12 / 100
J’ai le même souci Échec d’authentification je n’arrive pas à voir mon compte c’est pénible pas moyen de les joindre par téléphone

Bonjour Lolo59 ,

Notre service téléphonique est fermé pour le moment car nous sommes basés en Ile-de-France et sommes impactés par la grève nationale. Par conséquent, nos conseillers présents sur le site ne sont pas nombreux.

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre fiche.

A tout de suite !

© Orange Bank 2020