Question en attente de réponse

Plafond de carte

Bonjour, depuis le 6 novembre impossible de payer avec ma carte plafond toujours à 3000, malgres des demandes d' augmentation de plafond, d'appel toujours rien, que peut on faire ?

Badre
Badre

Badre

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Badre,
Un plafond à 3000 €, je vois que c'est mieux que ce que vous aviez lors de votre précédent post.
Avez-vous eu une réponse à vos demandes via l'application ou vos requêtes ont-elles seulement été clôturées ?
Quelles ont été les réponses faites à vos appels ?

Pour vous autoriser un plafond élevé, la banque a besoin d'avoir confiance dans votre solvabilité. Vos revenus sont-ils domiciliés chez elle ?

Badre
Badre

Badre

Niveau
0
33 / 100
Bonjour JC, le plafond est bloqué à 3000 depuis le 6 novembre, les 3000 atteind entre octobre et le 6 novembre. Je demande pas l' augmentation pour justifier un plus grand revenu mais plutôt pour utiliser ma carte comme tout le monde. Dans mon cas les 30 jours glissants rien du tous le plafond ne bouge pas tout simplement

Badre
Badre

Badre

Niveau
0
33 / 100
Mon compte est créditeur mais impossible de payer avec

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Ah bon, d'accord. En fait, Vous ne demandez donc pas d'augmentation de plafond, comme votre question semblait l'indiquer.

Alors je renouvelle quand même ma question :
Quelles ont été les réponses faites à vos appels ?

En ce qui me concerne, je viens de vérifier et le plafond glissant fonctionne parfaitement, au centime près sur les 30 derniers jours.
Vos paiements annoncés sur les 30 jours sont juste à 3000 tout rond ? C'est étrange.

Badre
Badre

Badre

Niveau
0
33 / 100
Les réponses, faire une demande d'augmentation, ce que je fais réponse vous êtes au max ok, j' attends le plafond est toujours à 3000 et n'avait toujours pas bougé donc j'appel de nouveau le service dépose un incident, réponse on peut rien faire il faut demander une augmentation de plafond ou je le fait entre-temps le plafond de ma carte est toujours à 3000 je peux toujours pas l'utiliser. J'attends la réponse. Les 30 jours glissants ont toujours bien fonctionné jusqu'au 6 novembre et rien ne bouge. J'ai une carte premium posé inutil que je vais payer pour rien. Je ne demande pas à avoir un plafond de 4000 tout les mois, je veux juste payer avec normalement

© Orange Bank 2020