Question en attente de réponse

Connexion impossible depuis mon ordinateur

Depuis environ 2 semaines, je ne peux plus me connecter sur mon compte depuis mon ordinateur.
Lorsque je saisi mon mot de passe sur mon mobile, je reçois sur l'ordinateur un message :"Une erreur est survenue"
Lorsque je tente de dialoguer avec Djingo, j'ai le même message d'erreur.
J'ai mis à jour l'application sur mon mobile il y a environ 5 jours mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Merci de votre aide

didierf
didierf

didierf

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Faby Star
Faby Star

Faby Star

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai le même problème sur smartphone et tests sur 2 pc. Réinstallation de l application sur smartphone mm problème. Merci de votre aide. Cdlt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Fabrice Staron

Je vais vous aider à accéder à l'application. J'aurai besoin des informations suivantes en message privé et pour cela je vous envoie un mail :
nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance.
Quelle est la marque, le modèle et la dernière version OS de votre mobile.

Bonne journée

© Orange Bank 2020