Question en attente de réponse

Je ne trouve plus mes identifiants et mon compte est bloqué, comment faire ?

accès à mon compte verrouillé suite à trop d'erreurs de saisie
lorsque je me rends dans l'onglet "code d'accès oublié?" cela ne fonctionne pas

audreyguenro
audreyguenro

audreyguenro

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir audreyguenro,
Déjà, identifiant et code d'accès sont deux choses différentes. Votre identifiant est votre code client à 8 chiffres que vous avez reçu dans le mail "Bienvenue chez Orange bank" et qui est aussi sur vos relevés et autres documents OB.
Le code d'accès est un code à 6 chiffres que vous avez vous-même choisi lors de votre ouverture de compte.

Si la fonctionalité "Code d'accès oublié" ne fonctionne pas, c'est sans doute parce que vous avez fait trop de tentatives erronées.

Pour régler ça, contactez un conseiller par téléphone ou chat :
Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

© Orange Bank 2020