Question en attente de réponse

Impossible de se connecter via l'appli mobile?

Lassant.
Plus possible de se connecter (dernière version, cache nettoyé, tout le tralala).

Fr3
Fr3

Fr3

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

c'est pas précis.
Modele du smartphone
version de l'android
Message d'erreur ?

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4371 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fr3, je regrette que vous ne parvenez pas à vous connecter à l'application.

Je vous propose qu'on regarde cela ensemble.

Je vous adresse un e-mail en ce sens.

Anissa.

chth
chth

chth

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Idem pour moi depuis 1semaine. Intervention de l'expert...et "tout le tralala" (j'aime bien) . et toujours rien. j'attends encore 1 semaine et je résilie.je cherche une autre banque en ligne (quelqu'un a-t-il un idée?)

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour chth,

Je regrette cette prise charge tardive et vous propose d'accéder à votre dossier afin de vous aider à nous connecter à l'application.

Merci pour cela de me communiquer vos coordonnées en message privé pour cela je vous en voie un mail :

Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact.
En attente de votre retour.

Bonne journée

© Orange Bank 2020