Question en attente de réponse

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Logical,
L'application ne fonctionne plus. C'est à dire ? Vous avez un message d'erreur ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Ça fait plusieurs jour que ça dure ? Pas d'autre changement sur votre téléphone que cette mise à jour ?
Désolé, je ne vois pas ce que ça peut être.
Contactez un expert par chat ou téléphone.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
mise a jour de quoi ? De votre OS ou de l'application ?

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1378 / 2000
J'ai aussi ce genre de problème à chaque mise à jour car la mémoire de mon téléphone est colonisée par google depuis que j'y ai un compte et qu'il a découvert mon numéro de téléphone.

Au lieu d'accepter la mise à jour je préfère donc d'abord désinstaller l'application, ce qui libère un peu de mémoire, puis la réinstaller.

A chaque fois que j'ouvre l'application orangebank j'ai un avertissement qui me prévient qu'elle ne fonctionnera pas tant que je n'ai pas mis à jour googleplayservices, mais je m'en garde bien car c'est le contraire : Si je mets à jour googleplayservices il n'y a plus assez de mémoire pour que orangebank fonctionne... Je me contente d'ignorer l'avertissement de google et pour le moment tout va bien, mon application orangebank fonctionne parfaitement.

Quand je n'arrive vraiment pas à installer orangebank je remets le téléphone en configuration d'usine (ce qui efface toutes ses données) et je commence par installer l'application orangebank en premier , et je ne fais rien d'autre avec ce téléphone que l'application orangebank.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez quoi comme version de l'application svp ?

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour @michel

Je vous propose que l'on regarde plus en détails cette difficulté que vous avez à accéder à l'application

Pour cela je vous invite à me transmettre ces éléments :
Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date de naissance, mail de contact.
Ainsi que la marque , le modèle et la dernière version Os de votre mobile

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

© Orange Bank 2020