Question en attente de réponse

Comment faire pour imprimer mon relevé avec iPad/iPhone?

Bonjour,

Il m'est actuellement impossible d'imprimer mes relevés de compte depuis l'appli Orange Bank. Pas plus que je ne peux les envoyer par e-mail.
J'arrive sans problème sur la page du relevé de compte mensuel qui m'intéresse, mais je ne dispose d'aucune icône permettant une action quelconque. Sur iPhone et iPad.
L'appli est à jour et mes 2 appareils disposent de la dernière version d'iOS13.
Merci pour votre réponse.

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
77 / 100
Les réponses

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
77 / 100
Merci ticotbourbonus, mais je n'ai pas de PC...
Je souhaite juste qu'un employé de Orange Bank lise ce post pour demander à un des informaticiens de rétablir une fonctionnalité qui existait les mois précédente.
Juste une petite icône a faire réapparaitre en haut à droite: ce ne doit pas être bien difficile, non?

Bonjour Chris ,

Merci ticotbourbonus pour votre intervention. :)

Sachez que nos équipes sont mobilisées afin d'améliorer l'application et votre expérience client. Je n'hésiterai à faire remonter votre problématique à nos développeurs.

Belle soirée,
Chloé

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Chloé,

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Chloé,
Dans le vente "Parler pour ne rien dire", votre réponse est un chef d’œuvre: aucune trace d’action concrète entreprise, mais des phrases toutes faites.

rifer0501
rifer0501

rifer0501

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
juste pour remonter également le problème
Super pour les utilisateurs IOS

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
77 / 100
Sachez que leurs équipes sont mobilisées afin d'améliorer l'application et votre expérience client. Chloé n'hésitera pas à faire remonter votre problématique à leurs développeurs.
Ça me fait mal de voir que l'on paie des "webconseillers" à débiter des phrases creuses dans ce genre...

Si les développeurs de la banque sont aussi rapides que les techniciens de la téléphonie, on ne risque pas d'imprimer nos relevés avant longtemps, :-)

Bonjour rifer0501

Je suis à votre écoute.
Dites-moi plus en détails ce que vous rencontrez comme anomalie. Je vous invite à continuer cette discussion en privé en me communiquant également vos coordonnées : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance.
Je viens de vous en voyer un mail merci d'y répondre.

Bonne journée

Bonjour rifer0501

Suite à un incident technique le téléchargement de vos relevés sont impossibles pour le moment sur IOS. Nos équipes sont pleinement mobilisées à la résolution de cet incident et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à patienter.

Bonne journée

Cathy

© Orange Bank 2020