Question en attente de réponse

Erreur sur la date de première mensualité de remboursement du crédit Orange Bank. Que faire ?

Lorsque j’ai demandé le déblocage de mon crédit sur l’application Orange BANK, ma demande qu’une première mensualité ne soit versée qu’au mois d’avril (report de la première échéance possible) n’a pas été prise en compte. Je dois donc commencer de rembourser en janvier...
Je suis très embêté parce que c’est précisément pour cette souplesse que j’ai souscrit au crédit Orange Bank et à cause d’une fausse manipulation, je me retrouve dans une situation imprévue.
Les conseillers n’ont pas pu m’aider et m’ont conseillé de faire une demande en passant par l’application. Est-ce qu’une solution existe ?

SG
SG

SG

Niveau
0
96 / 100
Les réponses

SG
SG

SG

Niveau
0
96 / 100
Rien pour le moment mais je le sens moyen. Je vous tiendrai au jus.

SG
SG

SG

Niveau
0
96 / 100
Gardez votre ton condescendant svp. Le conseiller a été dans l’incapacité de faire quoi que ce soit. La demande écrite est un dernier « espoir ». L’objet de mon post est d’échanger avec des personnes qui ont été dans la même situation que moi et non de lire des réponses indigentes.

Le conseiller que vous avez eu au téléphone n'a aucun pouvoir pour modifier votre demande de prêt. Si vous vous êtes trompé, c'est au bon vouloir de la banque de négocier avec vous un ajustement. C'est clair que ce n'est pas gagné, mais c'est encore plus clair que si vous ne demandez pas, vous n'obtiendrez rien.
Fin de conversation.

SG
SG

SG

Niveau
0
96 / 100
Comme je vous le disais, je compléterai ce post avec la réponse obtenue, ce qui pourra peut-être aider d’autres personnes. Bonne journée.

En fait le crédit OB est top. Car vous pouvez apres acceptation du dossier décaissé en totalité ou partiellement la somme..
Ce que vous pouvez faire, c'est demandé depuis votre application un report d'écheance..

SG
SG

SG

Niveau
0
96 / 100
Merci pour votre réponse.
En fait il ne s’agit pas d’un report d’échéance mais d’un report de démarrage des mensualités (ce qui revient à la même chose mais demande une démarche différente). Quand vous décaissez avec l’appli, il est demandé de préciser à quelle date démarre le premier paiement. C’est là que ma demande n’a pas été prise en compte.
Pour le report, il faut ensuite attendre d’avoir réglé 6 mois de mensualités.

SG
SG

SG

Niveau
0
96 / 100
Me revoilà. Je suis profondément dégoûté: refus catégorique de la part d’Orange Bank de corriger mon erreur de manipulation. J’ai beau être un des premiers clients (et avoir ramené pas mal de clients aussi), rien n’y fait. Il s’agit d’une grosse déception, et en plus ça me met dans une situation inconfortable.

Bonjour SG

Je suis navrée de l'apprendre. Souhaitez vous que m'y penche à nouveau?
Je vais quand même m'assurer personnellement auprès du service dédié que c'est un non définitif.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro et téléphone et client ainsi que votre date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

Cathy

SG
SG

SG

Niveau
0
96 / 100
Merci Cathy. Je vous ai envoyé tous les renseignements. Tous mes espoirs reposent sur vous.

SG
SG

SG

Niveau
0
96 / 100
Je viens de recevoir un message me disant qu’ils étaient dessus. Peut-être un prémice de solution ?

SG
SG

SG

Niveau
0
96 / 100
Fausse joie... Le sms reçu ne concernait que l’application (geste commercial pour un dysfonctionnement) et non mon problème... Cathy, en savez-vous plus ?

SG
SG

SG

Niveau
0
96 / 100
Epilogue: retour à la case départ. Ils ne peuvent rien faire pour moi. Sacrée mésaventure pour une bêtise...

© Orange Bank 2019