Question en attente de réponse

Virement impossible

Bonjour, je n'arrive pas à effectuer un simple virement (sur mon mon autre compte bancaire). Sur l'appli mobile j'obtiens le message "Désolé le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer plus tard". J'ai réessayé plus tard, et même deux jours plus tard : même message. Via un ordinateur j'ai le message LABEL TO BE DEFINED, domain = CoreBanking, code = CORE_BANKING_TECHNICAL_EXCEPTION_ERROR.
Je vous ai contacté hier (Lundi 02/12) via le chat Orange Bank, un ticket était censé être ouvert pour résoudre ce problème et toujours pas de réponse satisfaisante. Je n'ai eu aucun retour.
Que se passe t-il ? J'ai un compte bancaire a alimenter en urgence car j'ai des prélèvements mensuels sur ce compte. Et je suis bloqué à cause de vous... Merci de me contacter au plus vite afin de résoudre ce problème.

Les réponses

Bonjour racoon97 ,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Avez-vous eu un retour à ce sujet depuis ?

Etes-vous toujours dans l'impossibilité d'effectuer des virements via votre application Orange Bank ?

J'attends votre retour.

Bonjour Charlotte, j'ai bien eu un deuxième expert que j'ai joint par téléphone cette fois et qui n'a pas été capable de résoudre mon problème, m'indiquant qu'un ticket était ouvert et de patienter.
Nous en sommes donc au même point aujourd'hui et 72 heures plus tard après l'ouverture de ce ticket, car je viens d'essayer et le problème persiste.

Nouvelle tentative ce soir 5 décembre à 20h20 et le virement s'est passé correctement cette fois, sans message d'erreur. Ouf, je respire. Merci à ceux qui ce sont intéressés à mon problème. Toutefois je me demande bien ce qui a bien pu se passer...

Toutefois j'ai bien eu des frais d’impayés sur mon compte externe à cause de ce problème de virement. J'ai des preuves à l'appui. J'espère vraiment que cela ne se reproduira JAMAIS, car ma décision de quitter Orange Bank sera inéluctable.J'espère avoir été clair.

© Orange Bank 2019