Question en attente de réponse

J'ai un bug à la connexion, que faire ?

bonjour,
j'a installé l'application sur mon téléphone Android. Ce matin, impossible de me connecter. Une nouvelle version est nécessaire : pas un message pour m'en informer! Après téléchargement, la nouvelle version ne résoud pas le problème. Il faut désinstaller l'ancienne et réinstaller la nouvelle. Après m'être exécuté j'ai reçu le nouveau code par SMS et après l'avoir entré, ça pédale toujours dans la choucroute :e rond rouge bloqué alors que le code est bon. En attendant que vous régliez le problème sur mobile, est il possible d'accéder à son compte via l'Internet des adultes càd depuis son PC? on aurait au moins un bout de solution. allo Orange?

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Les réponses

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Ensuite, il semble que la communication entre mobile et serveur OB doit passer par 3G/4G au lieu du Wifi ce qui consomme le forfait data. Pourquoi ne pas nous en avoir informé? L'information au client ne fait pas partie du contrat ?
J'ai découvert qu'un site web "pour les grands" orangebank existe mais une fois passée l'identification avec les 8 chiffres, à nouveau problème de connexion : il n'envoie pas sur mon mobile la notification + le code permettant l'autorisation du PC. Mon numéro de mobile a t'il été perdu? ça fait un peu beaucoup d'approximation... et pas très pro en 2019 !

Bonjour grand4

Je vais vous aider à accéder à l'application avec votre mobile afin que vous puissiez également le faire sur un PC.

Pour cela pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date et code postal de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

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bonjour Cathy,
j'ai répondu à votre proposition de communication privée il y a 1h30 mais j'ai des doutes sur l'efficience du canal de discussion envisagé. Bonne journée.

Bonjour Pierre,

Navrée pour ce retour tardif.

Je viens de faire le nécessaire, vous allez maintenant pouvoir essayer de vous connecter.

Pour cela, vous allez désinstaller et réinstaller l'application Orange Bank de votre mobile.
Vous allez ensuite vous connecter en saisissant votre identifiant client et l'application vous demandera de personnaliser votre code d'accès (cela est normal).
Votre mot de passe ne doit pas commencer par 0, ni comporter de suite logique de chiffres telle que 1, 2, 3, 4, 5, 6. Vous pouvez tout à fait mettre votre ancien code.

Tout devrait fonctionner correctement, pouvez-vous me le confirmer ?

J'attends votre retour.

Charlotte

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bonjour Charlotte,
je vous remercie de votre message mais malheureusement, suivre vos indications n'a pas fait évoluer la situation. Je pense que l'investissement en temps supplémentaire pour tenter de résoudre le problème ne se justifie plus.
Je me mets en quête des informations nécessaires pour la clôture de mon compte ; le courrier partira lundi si je n'ai pas noté de déblocage avec cette s...operie d'application d'ici là . Pour info, cela ne s'améliore pas non plus pour un accès via Internet. Cordialement

Bonjour grand4 ,

Navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas accès à votre application Orange Bank.

Je vous propose de trouver une solution ensemble avant d'envisager la clôture de votre compte, même si je comprends cette décision.

Une mise à jour de l'application a eu lieu aujourd'hui, l'avez-vous téléchargé avant de tenter une nouvelle connexion ?

J'attends votre retour.

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bonsoir Charlotte, les dieux de l'internet et de la programmation semblent s'acharner pour me pourrir l'expérience Orange Bank, s'obstinant à me bloquer les accès Internet et mobile à mon compte. Je peux bien utiliser ma carte pour payer des achats mais impossible de faire quoi que ce soit d'autre. Avec les virus qui trainent sur le réseau en ce moment, l'impossibilité de consulter mon solde est très insécurisante! La seule application que j'ai installé sur les 2 derniers mois est celle d'Orange Bank, d'ailleurs pas loin de 10 fois en 4 jours! C'est elle qui est vérolée?
Alors, je peux satisfaire Orange en vous notant A+ mais cela n'empêche que la piètre qualité de l'application m'inspire de moins en moins confiance pour la poursuite d'une relation commerciale. Cordialement

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bonjour webconseiller-e,
comme il m'est impossible de me connecter par mobile ou Web et comme je n'ai pas reçu de version papier de mes références bancaires OB, pouvez vous me les envoyer par mail sur ma messagerie? Merci dr'avance

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bonjour, j'ai posté ce matin le courrier afin de résilier mon compte malgré toute la bonne volonté des Webconseillers. Je crois que l'important est d'avoir de bons programmeurs/testeurs afin de développer des outils fonctionnels avant de les mettre en production/ligne. Cela ne semble pas être le cas ici. C'est dommage !

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