Question en attente de réponse

Comment contacter quelqu'un ? Help !

Bonjour
comment faire pour contacter un expert Orange :

• quand le chat est HS et c'est un des objets de ma réclamation
  • que le numéro de tél ne répond pas (30 min perdus hier, 45 min perdus ce midi) et ce soir fermé à 17h
  • quand on a signalé le dérangement (j'ai eu très difficilement quelqu'un la semaine dernière au tél) et que l'expert Orange s'engage à vous rappeler avant vendredi pour vous tenir informé et qu'il ne le fait

Y a t il un expert Orange qui lit ce forum et qui peut me contacter ?
Y a t il un mail de réclamation pour signaler ces défauts et remonter la qualité rendue au client ?
Merci

Crismo94
Crismo94

Crismo94

Niveau
0
15 / 100
Les réponses

Bonjour Crismo94,
Bien sûr des webconseiller(e) lisent ce forum, comme Cathy qui vous a répondu il y a deux semaines.

Vous pouvez aussi envoyer un mail à information@contact.orangebank.fr mais il s'agit d'une adresse mail générique et vous n'aurez pas forcément une réponse rapide.

Pour rappel :
Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Enfin, sur ce forum public, des utilisateurs peuvent peut-être vous aider si vous expliquez un minimum de votre problème.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3551 / 5000

Bonjour Crismo94, navrée pour votre retour. La ligne téléphonique semble être saturée. Nos experts Orange Bank font le nécessaire pour répondre à l'ensemble de nos clients et dans les meilleurs délais.

Je vous rassure, je vais prendre en charge votre demande.

Dites-moi, en quoi puis-je vous aider ?

J'attends votre retour.

Anissa.

Crismo94
Crismo94

Crismo94

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Anissa. Merci pour votre retour à mon premier message. Le lien envoyé sur mon mail ne me permet pas de rebondir directement à votre réponse. J'espère que vous aurez accès à ce message.
Voici l'historique de mon problème.
Début novembre, je me connecte à mon appli mobile Orange Bank, je désirais évoluer en carte Premium. Je clique sur Souscrire. J'ai alors un message d'erreur : "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?" Je veux utiliser le tchat. Je rencontre le même blocage, avec le même message d'erreur. Détail qui a peut-être son importance. Je fais la manipulation depuis le Portugal, via un wifi privé. Aurai-je été blacklisté suite à une supposition de votre part d'usurpation d'identité ?
Je rentre en France, et malgré de nombreuses tentatives, toujours le même problème.
Je ne peux vous contacter par le chat, j'essaie l'adresse mail information@contact.orangebank.fr Leur réponse me suggère de nettoyer les caches et de réinstaller l'appli sur mon mobile. C'est ce que je fais, mais avec comme résultat toujours le même problème.
J'essaie de passer alors par votre hot line. Je rencontre des difficultés pour vous joindre, mais au bout d'une dizaine de tentative, le mardi 26 nov, je tombe sur une conseillère. Celle-ci ouvre un ticket pour le tchat, puis essaie d'activer la carte premium, mais rencontre un problème. Elle ne comprend pas le problème et s'engage à me rappeler avant le vendredi 29 nov. Je n'ai recu aucun rappel de cette conseillère. A partir du lundi 1er décembre, j'essaie à de multiples reprises de vous joindre par tél. J'y perds 30 min lundi, 1h (!!) mardi, et 20 min mercredi. Le serveur raccroche systématiquement au bout de 5 min d'attente et je rappelle de suite.
Anissa, vous comprendrez donc aisément mon état d'énervement face à Orange Bank. Je compte sur votre intervention pour débloquer au plus vite la situation et me permettre ainsi de retrouver la confiance auprès d'Orange Bank. Je vous en remercie vivement d'avance. Bien cordialement

© Orange Bank 2019