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Impossible de se connecter à l'application Orange Bank?

Client OB depuis l'origine et jamais de pb avec l'application Android sur mon Samsung Galaxy Note 8.
Par contre depuis quinze jours et malgré plusieurs désinstallation/installation, je ne parviens plus à me connecter: sablier permanent suite à entrée du mdp.
Malgré plusieurs appels, le SAV ne parvient visiblement pas à traiter le pb!
Je ne sais plus quoi faire à part voir si d'autres personnes ont déjà eu ce souci?

JC
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Les réponses

JC
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Oui il est en version 9.0

TT57
TT57

TT57

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Bonjour,
Je rencontre également ce problème depuis quelques temps, j'ai pour ma part un samsung galaxy S7, version android 9.
Le support a réinitialisé plusieurs fois mes accès, j'ai par la même occasion désinstallé/ réinstallé plusieurs fois l'application mobile, mais sans succès : A la saisie du mdp, l'application tourne sans fin et donc impossibilité d'accéder au compte au final.
A noter que l'accès web depuis un ordi fonctionne... mais bon pour un service qui se veut "mobile", d'autant que lorsque vous tentez la manip depuis smartphone via votre navigateur, la connexion a votre compte ne vous ai plus proposée sur la page d'accueil du site.
Conclusion, c'est l'impasse...

JC
JC

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Bonjour. Merci beaucoup pour l'info. Je me sens moins seul. Par contre, je ne vois pas comment on va se sortir de ce pb...

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour TT57, navrée que vous ne parvenez pas à accéder à votre application.

Effectivement, le but d'une banque en ligne et digitale est de fonctionner via son mobile dans un premier temps.

Avez-vous téléchargé la dernière version de l'application 2.6.3 disponible depuis lundi ?

J'attends votre retour.

Anissa.

JC
JC

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Me concernant je suis bien en version 2.6.3

Raph05OB
Raph05OB

Raph05OB

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Bonjour,

Je rencontre le même problème sur iOS. Depuis 2 jours, je suis obligé de saisir mon identifiant, un code par SMS (envoyé pas OB), et mon code d’accès. Mon solde n’est pas à jour et l’application est instable.

TT57
TT57

TT57

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Bonjour,

Oui j ai la dernière version d Android, d orange bank, J ai déja reinitialiser mon compte par le biais de vos services, desinstaller, reinstaller etc. tout ceci plusieurs fois... sans succès.

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