Question en attente de réponse

Virement orange Bank vers un compte externe ?

Bonjour.

Je souhaite effectuer un virement de mon compte Orange Bank vers un compte externe

Oui voilà le RIB de ce compte externe est déjà enregistré dans mon Appli
Donc j'aimerais savoir c'est une manipulation simple sans recevoir de SMS de notification ?
.
Où faut-il juste mettre la somme est de le valider et c'est parti pour le virement sur le compte externe ??..

J'espère bien qu'il y a pas d'histoire de SMS pour effectuér ce genre de virement merci
veuillez me renseigner

Paula78
Paula78

Paula78

Niveau
1
162 / 750
Les réponses

Bonjour Paula78,
J'ai compris que vous êtes allergique aux SMS et notifications.
Pas de souci pour les virements. Juste le choix du destinataire, le montant et la validation.

Bonjour Paula78,
Complètement à ma réponse d'hier. J'ai reçu ce matin le SMS suivant :
"Bonjour, vous avez fait un virement de X,XX euros à un nouveau bénéficiaire. Si vous n'avez pas réalisé ce virement, contactez-nous par chat."

Ceci est logique puisque mon application est paramétrée pour recevoir les notifications de paiements, retraits...

Bonjour Paula78

Merci à JC pour sa réponse.

Si certaines notifications comme Mes alertes de sécurité et Catégories d'alertes sont directement poussées par l'application pour information vous avez la possibilité de les activer ou les désactiver depuis votre espace client en suivant le cheminement suivant :
Profil / Mes paramètres / Notifications & alertes .

Pour ce type d'opération sensible vous allez recevoir une notification à l'exemple de JC pour des raisons de sécurité.

Bonne journée.

© Orange Bank 2020