Cette question a été résolue

Je n’ai toujours pas reçu de mail pour terminer mon inscription et pas de mail avec mes identifiants ?

J’ai créer un compte début de semaine et je n’ai pas pu finir mon inscription peut on m’aider ?

nathan35
nathan35

nathan35

Niveau
0
22 / 100
points
Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

nathan35 ,

Si vous avez téléchargé vos justificatifs ce matin, cela est normal :)

L'étape de vérification et de validation de vos pièces justificatives peut aller jusqu'à 72h ouvrés.
Vous recevrez ensuite un mail de confirmation vous permettant d'effectuer votre premier versement d'ouverture de compte, grâce au RIB qui vous sera communiqué.

Nous restons disponibles pour plus d'informations.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (7)

Oui (2)

22%

22% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour nathan35 ,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous nous portez :)

Vous auriez dû recevoir un mail vous permettant de poursuivre votre souscription Orange Bank.

Est-ce bien le cas ou vous ne l'avez pas reçu ?

nathan35
nathan35

nathan35

Niveau
0
22 / 100
points

J’ai pu finir l’inscription ce matin mais je n’ai pas reçu de mail me permettant de faire m’a première connexion et mon premier versement pour obtenir mes identifiants

nathan35
nathan35

nathan35

Niveau
0
22 / 100
points

Je vous remercie pour votre aide

© Orange Bank 2020