Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon compte?

Bonjour
Je n'arrive pas à accéder à mon compte.

A chaque fois que je souhaite me connecter avec ma tablette android,on me demande à chaque fois de taper un numéro pour confirmer que c'est mon terminal de confiance.Chose que je n'avais pas avant.

Ensuite,on me demande de taper le mot de passe et de le retaper pour confirmer.Ça me met "envoi d'un code par sms pour réinitialiser le mot de passe.Pourtant je suis certaine de taper le bon car ça me met pas "mot de passe erroné".

Et enfin,quand je tape le code de réinitialisation de mot de passe,ça me met "une erreur est survenue.Contacter votre espace client."

Mon identifiant: ********
Mon mail: *****@*****.fr
Mon tel: 0********
Ma date de naissance: ******

Denise
Denise

Denise

Niveau
0
72 / 100
Les réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4521 / 5000

Bonjour Denise, je regrette que vous ne parveniez pas à vous connecter à l'application.

Je vous propose qu'on regarde cela ensemble, je vous adresse un e-mail en ce sens.

Aussi, pour des raisons de confidentialité, j'attire votre attention sur le fait de ne pas communiquer vos coordonnées en public.

Belle journée.

Anissa.

Denise
Denise

Denise

Niveau
0
72 / 100
Bonjour
Je vous ai envoyé un mail avec les informations demandées.

Cordialement.

PS: entre temps j'ai désinstallé et réinstallé l'appli,j'ai toujours le
même souci.Au moment de valider le code sms de réinitialisation de mot de passe,ça marque "identifiant non reconnu.Contacter le service client".

Denise
Denise

Denise

Niveau
0
72 / 100
Maintenant,juste après avoir validé les informations demandées (identifiant+date de naissance+mail) pour recevoir le code de réinitialisation du mot de passe,ça marque "Vous avez fait trop d'erreurs de saisie.Vous allez être redirigé sur le chat".

Non seulement je n'suis pas redirigé même en attendant au moins 2 minutes.Et en plus je suis certaine de bien taper les infos vu que je vérifie avant de valider,donc je ne vois pas où il y a trop d'erreurs de saisie.

Pourrais-je avoir au moins le solde de mon compte?

Je laisse tomber l'appli comme c'est de pire en pire et que ça fait déjà env 1 semaine que ça dure.Et je vais me débrouiller pour faire les 3 opérations afin d'éviter les frais de non-utilisation de la CB.

PS:vous disposez déjà de toutes les infos par mail dont vous auriez besoin.Du coup,je ne les renverrai pas une 3ème fois.

Bonjour Denise

Si vous êtes disponible merci de me faire signe afin de vous communiquer un code de (déblocage valable 30m) afin de retenter une dernière fois sinon je vais devoir faire intervenir nos techniciens afin de vous débloquer.

Mercipour votre collaboration.

Bonne journée

Denise
Denise

Denise

Niveau
0
72 / 100
Bonjour

Avez-vous lu mon dernier post?
Car vous voulez que je retente une dernière fois avec un code de déblocage mais,comme je l'ai signalé, je n'ai même plus accès à la page permettant de taper le code.

Par ailleurs,vous dîtes que le code est valable que 30 min.J'imagine que ces 30 min sont décomptés à partir du moment que j'ai reçu le code par mail.Du coup,ça m'oblige d'être en permanence à regarder mes mails Orange pour être sûre de ne pas louper ces 30 min.Sans compter qu'au moment de recevoir votre mail,je peux très bien être dehors à ce moment-là et que,quand je sors,je ne me ballade pas toujours avec ma tablette sous le bras.

Par contre,je n'ai pas de souci pour taper le code permettant de reconnaître la tablette comme terminal de confiance.

De plus,je n'sais pas si ça sera le cas,mais je n'ai pas envie d'avoir en plus à payer des frais de technicien ou d'un expert Orange
intervenant par chat,tel...

C'est pourquoi,vu que c'est un truc sans fin,je préfère qu'on en reste là avec le souci de tablette.Et souhaiterais connaître mon solde actuel.Merci.

Zéo
Zéo

Zéo

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème depuis plus d'une semaine et chaque jour je cherche, on devait me donner des informations, rien ? J'ai répondu à leur demande, rien. On se trouve complètement coupé, car le tchat impossible d'y accéder, telephone service fermé !!! je suis allé en boutique agrée pas possible il demande des codes que je n'ai pas ??? Il m'ont donné l'adresse commerciale information@contact.orangebank.fr. A essayer

Denise
Denise

Denise

Niveau
0
72 / 100
Bonjour Zéo
En effet,c'est galère pour vous aussi.Et j'ai bien peur qu'une personne de l'adresse commerciale qu'on vous a donné ne vous aide pas plus,et qu'elle vous rebascule sur le service technique.

De mon côté,j'ai l'impression qu'ils n'ont rien compris ou qu'ils prennent la peine de lire correctement leurs clients 1 fois sur 2.J'ai reçu tout à l'heure un code pour reconnaître le terminal de confiance.Alors que dans au moins 3 messages,j'ai répété que ce code en question était justement la seule chose qui marchait.

Zéo
Zéo

Zéo

Niveau
0
65 / 100
Même chose pour moi, demain je vais contacter apple (j'ai un Iphone) voir s'ils peuvent supprimer le code téléphone de confiance , car je crois que cela vient de là. A l'adresse commercial j'ai demandé d'ouvrir un deuxième compte et de transférer la somme que j'ai sur le premier. Car si le service est fermé pour cause de grève dans les transport en commun on risque d'attendre encore et encore, mais je ne suis pas certain que se soit la cause mais plus qu'il y a un gros bug chez eux car tout le monde n'a pas la maîtrise et le temps d'aller chercher.

Zéo
Zéo

Zéo

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, je suis toujours en attente, j'ai vu que Cathy vous a répondu, j'ai pensé qu'elle vous peut être donné une procédure pour remettre en route ? si cela ne vous dérange pas de me donner la procédure, ou s'il y a contact. Pour apple ce n'est pas leur logiciel donc pas pris en charge.

Denise
Denise

Denise

Niveau
0
72 / 100
Bonsoir Zéo
Voici la réponse que j'ai reçue,et qui ne vous aidera pas plus.

"Je comprends votre agacement et j'en suis navrée. Je vais faire intervenir nos techniciens afin de vous aider à vous connecter à l'application à mon niveau je ne peux rien faire à ce stade malheureusement

Je vous invite à patienter le temps de la résolution".

Zéo
Zéo

Zéo

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre mail, mais je n'ai rien. Je suis actuellement devant mo macbook, mais vous pouvez me joindre au téléphone
bien cordialeent

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zéo, une réinitialisation de votre accès a été faite. Confirmez-vous que tout est rentré dans l'ordre ?

Zéo
Zéo

Zéo

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, oui, après une attente un peu longue, j'ai eu une réponse avec la procédure, je pense qu'il y a eu un travail fait derrière. En tout cas c'est parfait tout marche bien. J'en ai profité pour désinstaller l'application de Cash qui ne sert plus à rien et qui risquait de perturber.
Merci à vous tous et aussi Denis car c'est avec sa question que j'ai pu aboutir
bonne journée, et bonnes fêtes de fin d'année

Bonjour Zéo ,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que tout fonctionne correctement :)

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Nous restons disponibles en cas de besoin et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !

© Orange Bank 2020