Question en attente de réponse

Identification appli depuis l’iPhone impossible depuis 2 jours

Impossible de me connecter depuis hier, j’ai essayé de re installer l’appli. J’ai reçu une dizaine de codes pour ré initialiser les mots de passe ....
Quel est le numéro pour contacter le service client svp ? Inadmissible de ne pas pouvoir se connecter et de ne pas être prévenu d’un éventuel problème sur l’appli. Si pas de solution rapidement je clôture mon compte.

Vivi
Vivi

Vivi

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Bonsoir Vivi,
Voici les coordonnées et horaires :

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vivi ,

Navrée de la gêne occasionnée.

Avez-vous réussi à joindre le service client depuis ou êtes-vous toujours bloquée à la connexion de l'application ?

J'attends votre retour.

© Orange Bank 2020