Cette question a été résolue

Je ne peux plus utiliser ma carte sur internet depuis la mise a jour

J'ai voulu utiliser ma carte sur internet mais depuis la mise a jour de lapplication je n'arrive plus a l'utiliser cela me marche erreur de paiement ou erreur de paiement essayez de voir avec votre banque on peut mexpliquer ppourquoi je ne peux pas utiliser ma carte sur internet alors que j'ai plus de 700 euros sur mon compte je n'ai pas deplacer le plafons pour utlisrr ma carte aidez moi

Laurie26
Laurie26

Laurie26

Niveau
0
51 / 100
Laurie26

Laurie26

Niveau
0
51 / 100
C'est bon j'ai enlever le truc de google pay de l'application d'orange bank et j'ai désinstaller leurs application et mes paiements en ligne marche a nouveau

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurie26,
Vous n'avez pas déposé récemment un chèque ?
Vous avez vérifié vos paramètres de CB (blocage, paiement internet, paiement etranger)

Laurie26
Laurie26

Laurie26

Niveau
0
51 / 100
Non je n'ai pas déposer de chèques j'en n'utilise pas non plus et tout mes paramètres sont bon mais depuis la mise a jour de orange bank et son google pay cela ne marche plus sur aucun site internet je n'ai pas encore essayer de payer par carte bancaire en réel pour le moment

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Google pay n'utilise pas la CB physique mais une carte virtuelle différente. Ça ne devrait donc pas influer sur votre CB traditionnelle.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Intéressant. La CB virtuelle utilisée pour le paiement mobile était donc configurée pour être votre mode de paiement par défaut sur internet.

© Orange Bank 2020