Cette question a été résolue

problème carte bleu?

Bonjour je reposte mon problème. Car depuis le 7 décembre 2019 je n'arrive plus à utiliser ma carte pour faire des paiements sur internet alors que jusqu'au 6 décembre j'arrivais à le faire et depuis que j'ai fait la mise à jour impossible , cela me marque erreur de paiement ou paiement refusée. J'ai essayais d'appeler le service d'orange bank une dizaine de fois mais cela me dit qu'ils sont trop occupés et d'appeler une prochaine fois . Je n'ai pas tester de payer dans un magasin réel car je n'ai pas le temps alors j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas faire d'achats sur internet alors que j'ai les sous et que je n'ai pas dépasser mon plafond merci de m'aider rapidement ou je changerais de banqe

Laurie26
Laurie26

Laurie26

Niveau
0
51 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

© Orange Bank 2020