Question en attente de réponse

Je ne peux pas accéder à mon compte sur iPhone, pourquoi?

Depuis samedi 7 décembre le système face recognition ne marche pas sur mon iPhone XR et quand je pus les 8 chiffres je reçois cet erreur: ‘Désolé un autre client Orange Bank s’est déjà authentifié sur cette appli’
Pourquoi? Qu’es-ce qu’on doit faire??
merci.....

Les réponses

Merci pour votre réponse JC; et non je n'ai pas changer les deux. En fait, j'ai trouvé le solution ( pas grace à Orange Bank), j'ai enlevé l'application Orange Bank et je l'ai remplacé. Un algorithme me donné un autre code de 9 chiffres et voilà, tout et bien!

J'ai un autre souci, quand on reçoit un sms au sujet d'un retrait assez plus que normal, qui termine avec "Si ce n'est pas le cas, signalez-le nous depuis votre espace client", - donnant la grosse difficulté de contacter Orange Bank, qu'est-ce que on doit faire??

Merci, geoffchem.

Si vous êtes sûr que le retrait n'est pas de votre fait, à votre place je ferais opposition à ma CB.

Pour contacter le support client :
Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Re-Bonjour JC, et svp, excusez mon français d'une vache Espagnol!

Oui je suis conscient de ce numéro de tél; je n'ai pas eu un raison de l'utiliser mais autre personnes ont dit que l'on doit attendre longtemps pour un réponse. Mais c'est comme ça et tant-pis si on a un problème le dimanche!

Vous pouvez bloquer le compte temporairement par vous-même à tout moment et une opposition peut être faite 24h/24 7j/7.
Ensuite, pour des problèmes non urgents, on peut comprendre que des employés puissent disposer de leur dimanche.
Il doit exister des banques où des conseillers sont disponibles le dimanche, mais ça a un coût qui est forcément répercuté sur le client.
A chacun de choisir sa banque en fonction de ses moyens financiers et de ses exigences.

Bonjour geoffchem,

Je viens de relire votre commentaire et il s'agissait d'une supposition.
Voici nos recommandations :

1 - Opposer la carte bancaire comme JC vous l'a indiqué. Soit via l'application soit via le 09.69.32.82.88. disponible 24/7.

2 - En complément, effectuer un dépôt de plainte au commissariat et nous l'envoyer via l'application.

3 - Nous transmettre la liste des opérations contestées le montant, la date et le nom des commerçants concernés depuis l'onglet profil de l'application, rubrique "mes demandes" en sélectionnant "mes moyens de paiement" puis l'action "compléter ma mise en opposition carte".

Fayza

Bonjour Fayza,

Je vous remercie pour vos conseilles, je n'ai pas connu le numéro qui commence 09, encore merci!

En ce moment, l'appli Orange Bank sur mon iPhone marche et il n'y a aucun problème; je continue doucement!

geoffchem.

Bonjour geoffchem ,

Nous sommes là pour ça :)

Merci pour votre retour d'expérience et ravie que vous soyez satisfait de nos services !

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Excellente journée et bon week-end !

© Orange Bank 2020