Question en attente de réponse

Comment résoudre le problème d’authentification sur l’application et se connecter sur le web?

Bonjour depuis Quatre jours je n’arrive pas à me connecter je suis l’application Orange Bank lorsque je me connecte je rentre mon identifiant ensuite J’entre le code reçu par message et après je rentre mon code secret lorsque je rentre mon code secret on me dit échec d’authentification veuillez réessayer plus tard ou un coup d’état envoyer à moins de 10 minutes je vais réessayer plus tard j’ai essayé de désinstaller l’application et la réinstaller et le problème persiste j’ai donc essayé de me connecter sur le Web et je ne parviens toujours pas à accéder à mon compte bancaire le premier jour sur l’application lorsque je me connecter on me disait échec de connexion Le serveur est actuellement indisponible veuillez réessayer plus tard et c’est le même message qui vient sur le Web lors ce que j’essaye maintenant là j’ai besoin d’accéder à mon compte pour pouvoir savoir combien j’ai sur le compte et effectuer mes opérations mais c’est quasiment impossible. Je suis allé voir un conseiller en agence je lui expliquer le problème il m’a dit que vu que j’avais changé de téléphone le problème venait sûrement de la que je devais désinstaller l’application sur l’ancien téléphone et me connecter sur mon nouveau téléphone ça je l’avais déjà fait donc j’ai recommencé désinstaller encore sur mon nouveau téléphone réinstaller et j’ai tout j’arrive toujours pas À me connecter j’ai désinstaller l’application Sur l’ancien téléphone et j’arrive toujours pas à me connecter le même problème regarde chaque fois cela fait maintenant près de cinq à six jours que je n’arrive pas et c’est vraiment énervant

Les réponses

Bonjour Maes,
En cas de changement de téléphone, Vous devez contacter le support. Voir la conversation suivante :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Bonjour jc,
J’ai contacté un conseiller je lui expliquer que j’ai changé de téléphone j’ai désinstaller l’application sur l’ancien téléphone et j’ai réinstaller sur le nouveau téléphone lors ce que j’essaie de me connecter ça fait pareil ça me dit échec d’authentification veuillez réessayer plus tard et lors ce que je me connecte sur le Web je rentre mon identifiant et mon mot de passe on me dit Service actuellement indisponible veuillez réessayer plus tard que cela fait maintenant un bon moment que le même message revient à chaque fois je ne comprends pas j’arrive pas accéder à mon compte

Bonjour Maes

Je prends en charge votre demande.

Si je comprends bien vous avez changé de mobile et non pas de numéro on est bien d'accord ?

J'aurai besoin d'accéder à votre dossier pour cela merci de me procurer les éléments suivants en message privé :

Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact afin de vous aider à accéder à l'application.

Je viens de vous envoyer un message en privé merci d'y réponde.
Bonne journée

En agence, il ne vont pas régler le problème. Ce n'est pas leur job.
Si vous n'avez pas de réponse de Cathy ou de ses collègues, vous pouvez essayer à nouveau le chat ou le téléphone,

Bonjour Maes,

Je suis navrée de ce délai de traitement et de réponse suite à un grand nombre de sollicitations.

Je viens de vous en apporter une en privé merci d'en prendre connaissance.

Bonne journée

Bonjour Cathy
Après avoir consulté mes mails je n’ai reçu aucun document de votre part. Je veux savoir si mon problème pourra être résolu ou il restera comme tel définitivement
Parce que j’ai besoin d’accéder à mon compte pour pouvoir gérer mes transactions. Merci

Bonsoir
Depuis la dernière fois je n’ai plus de retour concernant le problème de connexion. Je veux savoir si c’est pas possible de résoudre le problème. Parceque l’attente devient longue

© Orange Bank 2020