Cette question a été résolue

Erreur d'orthographe sur ma carte, que faire ?

J'ai ouvert un nouveau compte avec Orange Bank et reçu ma carte bancaire. mais en vérifiant la carte bancaire, j'ai remarqué que mon nom était mal écrit et que le compte s'était ouvert avec le mauvais nom. j'ai donc fait une demande de modification de mes informations et c'est fait maintenant. mais dois-je continuer à utiliser l'ancienne carte avec le mauvais nom ou demander une nouvelle carte

Shrirag
Shrirag

Shrirag

Niveau
0
22 / 100
points
Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4721 / 5000
points
Equipe

Bonjour Shrirag, navrée que votre nom apparaissant sur votre carte soit mal orthographié. Toutes nos excuses. Je confirme les propos de ticotbourbonus. Sachez que vous pouvez utiliser votre carte comme ceci sinon vous pouvez opposer votre carte via l'onglet "Paiement" de votre application et en commander une nouvelle après que votre nom soit modifié.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je reste disponible.

Belle journée.

Anissa.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Shrirag
Shrirag

Shrirag

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse ticot

Shrirag
Shrirag

Shrirag

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour l'explication éloquente, anissa

© Orange Bank 2020