Question en attente de réponse

Mise à jour 2.63 - dysfonctionnement paiement mobile avec Google Play

Bonjour
Depuis cette mise à Jour le Paiement mobile se fait par Google Pay
Tous les paiements que j'effectuaient avec mon mobile ne se font plus depuis .
Les commerçants qui trouvaient le système de paiement avec mobile quel que soit le montant me disaient que c’était génial.
Depuis impossible de payer avec mon mobile en souriant ils me demandent si je ne suis pas interdit bancaire ,Lol
Comment faire pour que cela refonctionne normalement...
Amitiès à tous
Didier

Urus
Urus

Urus

Niveau
0
46 / 100
Les réponses

Bonsoir
Vous avez vérifié que OBK était votre appli de paiement par defaut ? Que le NFC etait bien activé ? Quand je suis passé de OB a Google Pay OB => tout avait été désactivé..
le montant de l'opération était de combien ?

Urus
Urus

Urus

Niveau
0
46 / 100
Merci pour votre réponse
Je suis utilisateur depuis le lancement d'orange bank et je connais assez bien l'application j'ai subi toutes les galères du lancement, bien sur que j'ai fait les vérifications adéquates,et je payais avec mon mobile quelque soit le montant souvent très supérieur à 30€.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Urus ,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez avec votre paiement mobile depuis l'installation de Google Pay.

Pouvez-vous m'indiquer le statut de votre paiement mobile dans votre application Orange Bank, rubrique "Paiement" s'il vous plait ?

J'attends votre retour.

Urus
Urus

Urus

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir Charlotte
Le statut dans l'application
Mon paiement Mobile
Carte ajoutée à Google Pay
Mais cela ne fonctionne toujours pas
Amicalement

zaggyzag
zaggyzag

zaggyzag

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même souci que vous.... depuis la dernière mise à jour et le changement de paiement NFC via google pay celui-ci ne marche plus...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Urus ,

Je vous remercie pour votre retour. En effet, ce n'est pas normal...

Je vous envoie un mail de suite afin de voir cela ensemble.

A tout de suite :)

Max
Max

Max

Niveau
0
11 / 100
Bonjour J'ai exactement le même problème, depuis la migration vers Google Pay, impossible de payer avec mon mobile, c'est refusé partout. Pourtant je vois bien une carte virtuelle Google Pay crée et dans l'appli Orange bank elle apparait bien.

Urus
Urus

Urus

Niveau
0
46 / 100
Bonjour
J'ai enfin réussi à paye avec mobile....
1- J'ai téléchargé l'application Google Pay
2- j'ai ouvert l'appli Google Pay
3- J'ai présenté mon téléphone avec l'appli ouverte sur paiement Google Pay [pratique lorsque l'on possède un Flip cover sur un note 10+]
et le paiement s'est effectué .
Perso je preferai l'ancien système ou le téléhone verrouillé et le flip cover fermé cela fonctionnait de plus Google à une trace très détaillé de vos achats !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour zaggyzag ,

Dans ce cas, pensez à bien vérifier que vous avez la dernière mise à jour de l'application en 2.6.3. et que le terminal de paiement a le logo Gpay/Apple Pay.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Urus ,

Nous vous remercions pour votre retour ! Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu utiliser votre paiement mobile.

Nous avons choisi Google Pay afin d'assurer la compatibilité et la démocratisation du paiement mobile a l'ensemble de nos clients sous Android.

Nous sommes disponibles en cas de besoin.

Excellente journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Max

Vous devez vous assurer que vous possédez la dernière mise à jour de l'application Orange Bank (version 2.6.3) et que le terminal de paiement possède le logo Gpay/ApplePay.

D'autre part, assurez-vous que le paiement mobile est bien activé via la rubrique "Paiement" de votre application Orange Bank.

Nous restons disponibles.

© Orange Bank 2020