Question en attente de réponse

Pourquoi, la procédure de réinitialisation du mot de passe tourne en boucle ?

Suite à une déconnection J’essaye de réinitialiser mon mot de passe passe mais cela ne fonctionne pas. Je reçois un premier code puis un second code qui me permettrait normalement de réinitialiser mon mot de passe mais en mettant un nouveau mot de passe impossible d’aller plus loin cela me dit toujours code erroné je n’ai plus accès du tout à mon espace client.

Lotus51
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Les réponses

Ithar
Ithar

Ithar

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Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous depuis quelques jours sur mon iPhone, je tourne en rond depuis et je ne trouve aucune solution, j’ai même dèsinstallé et réinstallé de nouveau l’application mais en vain...
Pas de réponse de la part du support
Merci pour votre action

Anissa Webconseillère Orange Bank
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Equipe

Bonjour Lotus51, navrée que vous ne parvenez pas à vous connecter à l'application.

Je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous rassure, je vais vous aider à retrouver votre accès.

Je vous adresse un e-mail en ce sens.

Anissa.

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Ithar, je regrette votre retour.

Je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous rassure, je vais vous aider à retrouver votre accès à l'application.

Je vous adresse un e-mail en ce sens.

Anissa.

Javizator
Javizator

Javizator

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J’ai exactement le même problème, pouvez-vous m’apporter une solution ? Merci

Bonjour Javizator

Je vais vous aider ne vous en faites pas, pour cela merci de me communiquer vos coordonnées par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum à savoir :

Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact.

A réception de ses éléments je pourrai traiter votre demande.

Bonne journée

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