Question en attente de réponse

Alimentation compte bancaire non effectuée sur orange bank et carte bancaire externe débitée

Le 24 novembre j’ai demandé une alimentation de ma carte Orange de 2x20 €. L’authentification a réussi, mon compte bancaire externe a été débité de 40 € mais mon compte Orange n’a pas été crédité. Le jeudi 28 novembre vos services m’ont envoyé un message me signifiant que, suite à un disfonctionnement des services, l’opération n’avait pas pu aboutir et que j’allais être créditée de 40€ sur mon compte externe en début de semaine suivante.Depuis plus rien. J’ai refait une demande sur mon compte dans la rubrique profil. Ma demande est enregistrée mais personne ne m’envoie de nouvelles et le service Orange Bank 01 42 60 01 52 ne répond pas. Quand vais-je être remboursée ? Je précise que mes autres opérations d’alimentation de comptes ont parfaitement réussi.
Merci de votre réponse.

Krista
Krista

Krista

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour Krista

Je vais pouvoir vous vérifier cela pour vous.

Merci de me confirmer vos coordonnées :
Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact ainsi que les 4 derniers chiffres de la carte qui a servi à faire l'alimentation.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

© Orange Bank 2020