Cette question a été résolue

Comment résilier un compte bancaire non utilisé depuis 2012 ?

Bonjour,
J'ai appris cet été que j'avais le compte bancaire GROUPAMA Banque que j'avais souscris avant 2010 qui était toujours ouvert.
En effet, quand j'ai remboursé mon crédit auto chez Groupama Banque j'avais demandé la clôture de ce compte en même temps en 2012.
Depuis début année 2012 : plus de nouvelle de Groupama Banque.
Mais quelle fût ma surprise d'apprendre que ce compte était toujours ouvert et surtout était passé en ORANGE BANK.
J'ai réussi à retrouvé des infos sur ce compte qui à l'époque était CREDITEUR.
Le conseiller Orange Bank m'a gentillement dit que je devais 143,54€ pour des frais de service afin de bloquer le compte.
De plus, j'ai appris que ces Frais de service augmentaient tous les mois et dont je n'ai jamais entendu parler (téléphone ou écrit) car plus aucune nouvelle depuis 2012.
J'ai donc payé cette somme pour éviter l'escalade de ces frais et demander la preuve de la clôture de ce compte ainsi que le remboursement de ces frais virtuels.
Bizarrement aucune réponse après deux lettres en AR.
Je vais contacter mon aide juridique dès demain, mais en attendant y aurait il une personne qui se serait retrouvée dans le même situation, svp ?
Merci de votre aide bienveillante

doriane89
doriane89

doriane89

Niveau
0
1 / 100
point
Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4521 / 5000

Bonjour doriane89, je regrette votre retour d'expérience.

Malheureusement, je ne pourrai pas vous renseigner à ce propos car sur ce canal nous prenons uniquement en charge les demandes liées à la nouvelle offre Orange Bank.

Je vous invite à contacter directement le service client Groupama Banque au 09.69.32.20.20, un conseiller prendra en charge votre demande et vous renseignera sur la clôture de votre compte.

Merci pour votre compréhension.

Excellente fin de journée.

Anissa.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020