Question en attente de réponse

Problème de connexion à mon appli Orange Bank

Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter sur l’appli Orange Bank pour avoir accès à mon compte. J’avais la touche tactile qui me faisait entrer directement, ça ne fonctionne plus et lorsque du coup je rentre mon identifiant, on m’envoie un code par sms mais ils me demandent un code d’acces Que je n’ai pas.
Votre système est mal fait, j’ai la carte premium que je paie quand même tous les mois, il est fort regrettable d’avoir des soucis de ce genre car on paye un service pour ça que l’on a pas.

F-D
F-D

F-D

Niveau
0
76 / 100
Les réponses

F-D
F-D

F-D

Niveau
0
76 / 100
Je suis la procédure de réinitialisation de ce code d’acces Mais ça ne fonctionne pas

lili
lili

lili

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je n'arrive à joindre personne au téléphone 0143600152 et mon mail d'il y a 4 jours est resté sans réponse.
Anissa, pouvez-vous également m'aider s'il vous plait ?

F-D
F-D

F-D

Niveau
0
76 / 100
J’ai eu 3 conseillers par chat incapable de m’aider c’est vraiment lamentable

lili
lili

lili

Niveau
0
75 / 100
Du coup vous n'avez toujours pas accès à vos comptes vous non plus ? J'ai vu que d'autres personnes étaient dans le même cas que nous, l'application a planté du jour au lendemain et refuse la réinitialisation du mot de passe !!!

F-D
F-D

F-D

Niveau
0
76 / 100
C’est ça j’en n’ai plus accès à rien que ce soit mes comptes, impossible de faire des virements.. Super la banque en ligne qui plante pour Noël!!

lili
lili

lili

Niveau
0
75 / 100
Etant donné que depuis plusieurs jours personne n'a obtenu de solution, je me demande si la meilleure alternative au problème n'ai pas la clôture du compte car un compte bancaire auquel on ne peut pas accéder est un compte qui ne sert à rien !!!

F-D
F-D

F-D

Niveau
0
76 / 100
Je suis d’accord mais comment faire pour fermer le compte alors que personne n’est joignable?

lili
lili

lili

Niveau
0
75 / 100
Je vais creuser la question mais je pense qu'il doit falloir envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception et rib (autre banque) sur lequel virer le solde

F-D, lili,
Je comprends que vous soyez déçus de ne pouvoir joindre personne. Peut-être qu'un(e) webconseiller(e) vous prendra en charge ici sur le forum.

Si vraiment votre décision est prise de quitter OB, vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l’adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Bonjour lili, ah mince ! Effectivement, notre service client est fermé par téléphone à cause des mouvements sociaux en IDF qui impactent la disponibilité du service client. Par conséquent, le chat ainsi que les réseaux sociaux peuvent répondre à votre besoin.

Je vous rassure, je vais vous aider.

Je vous adresse un e-mail en ce sens.

Anissa.

lili
lili

lili

Niveau
0
75 / 100
Bonjour JC,
Je vous remercie pour ces informations. Je viens de répondre au mail adressé par Anissa. Ce n'est pas mon souhait de clôturer le compte mais si malheureusement aucune solution n'est apportée au problème rencontré, ce sera la seule décision possible...
Je vois que vous apportez souvent des réponses précises sur de nombreuses questions du forum, êtes-vous également un conseiller OB ?

F-D
F-D

F-D

Niveau
0
76 / 100
Le dernier conseiller que j’ai eu par chat ce matin à abandonné la conversation quand il a vu qu’il ne trouvait aucune solution.
Anissa j’espere Que vous allez pouvoir nous aider car s’il faut attendre la fin de la grève pour pouvoir suivre nos comptes c’est bien la première fois que j’entends ça dans une banque!

damigator
damigator

damigator

Niveau
1
116 / 750
Grave problème chez Orange Bank, il reste injoignable et lorsque qu'un Webconseiller vous demande des renseignements par Mail, il n'y a aucune réponse ou suivi d'une part et le téléphonique fixe destiné à la clientèle est fermé d'autre part. ORANGE BANK est OUT !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fanny,

Je vais vous aider .

Pouvons nous continuer cette discussion en privé afin de vous aider à vous connecter.

Merci de me revenir vers moi dès que vous êtes disponible.

Bonne journée

lili
lili

lili

Niveau
0
75 / 100
En ce qui me concerne, j'ai répondu le 14-12 à un mail d'Anissa qui me disait : Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone portable ainsi que votre identifiant client ?
Aujourd'hui je reçois un mail de Fayza qui me dit : Je constate que certaines informations sont manquantes à votre dossier. J'ai besoin de les renseigner afin de vous donner de nouveau accès à l'application. Ainsi pouvez-vous répondre aux informations ci-dessous ?
Type du logement principal (propriétaire accédant, propriétaire non- accédant, locataire, loyer à titre gratuit, logé par l'employeur ou autre ),
Date d'entrée dans la résidence principale,
Nombre d'enfants à charge,
Type de contrat travail (CDD, CDI, sans contrat de travail, intérim, saisonnier, stage, apprentissage, contrat aidé, CNE),
Date de début de contrat ( et fin pour le CDD)

Je ne vois pas en quoi ces informations fortement personnelles vont résoudre le problème d'une application qui a bugger !!!
Les adresses mails des webconseillères ne sont pas des adresses orange bank, qui nous garanti que les informations fournies ne sont pas détournées et utilisées à d'autres fins utiles ? Quelle banque digne de ce nom demande toutes ces informations par mail sans système de sécurisation des données ???

Lorsqu'on lit les autres questions du forum, on se rend compte que les problèmes de connexion sont survenus du jour au lendemain pour tout le monde ! Je ne dois pas être la seule à qui l'on demande donc toutes ces informations personnelles !!! Mais au final, nombre de clients ont eu multiples échanges avec les webconseillers pour arriver au même résultat : RIEN... problème non résolu...

J'espère que le mouvement de grève en IDF ne va pas durer des mois car ça risque d'être l'hécatombe chez orange bank !!!
Je suis furieuse d'un tel manque de professionnalisme !!!

Bonjour @lili,

Je regrette votre retour.

Effectivement, suite à la dernière mise à jour, de nombreux clients rencontrent des difficultés pour se connecter à l'application.

Nous sommes là pour vous aider, je vous rassure.

Si vous ne souhaitez pas répondre à ces questions qui sont liées à la connexion à votre application, nous ne pourrons pas vous aider. Nous devons vérifier si elles sont à jour, sans ça vous n'aurez pas accès à l'application.

Nous restons disponibles.

Belle journée.

Anissa.

Je rejoins lili sur un point :
Le fait que les adresses mail des webconseillères ne soient pas liées au domaine orangebank.fr est très déroutant et peut rendre méfiant à juste titre.

F-D
F-D

F-D

Niveau
0
76 / 100
Pour ma part je suis toujours dans l’impasse Cathy et Anissa m’ont envoyé des codes mais quand je passe à l’étape suivante pour choisir mon code d’activation on me dit qu’il est erroné donc impossible toujours de rentrer dans l’appli.
Peut-on savoir ce qu’il se passe là haut? Cela va faire une semaine que je n’ai pas accès à mes comptes.
De plus j’ai reçu un sms de la part d’orange Bank comme quoi une opération de 7,99€ avait été refusé (elle aurait été effectuée au Royaume uni) et on m’a demandé si j’en étais à l’origine. J’ai répondu que non et j’ai donc composé le numéro d’assistance pour faire opposition pour fraude et bloquer ma carte. Le problème c’est que pour commander une autre carte je dois le faire sur l’appli, sauf que je n’en ai pas l’accès car personne ne trouve de solution. Je me retrouve donc sans moyen de paiement et sans visibilité aucune sur mon compte. Imaginez que d’autres fraudes aient eu lieu, je ne peux même pas les répertorier ni les signaler.
C’est la première fois de ma vie que je vois ça dans une banque! Désolant et honteux en tout point.

lili
lili

lili

Niveau
0
75 / 100
Problème enfin résolu !!!

Après plusieurs tentatives infructueuses (délais d'attente interminables) pour chatter avec un expert via l'ordinateur, je viens à l'instant de chatter avec Chafeha qui m'a simplement demandée : nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone portable, identifiant client et les 4 derniers chiffres de ma CB. En parallèle, j'ai refait une tentative de connexion via l'application, j'ai reçu un "code pour ajouter un terminal de confiance". Une fois saisi, ça m'a demandé de créer puis confirmer un mot de passe et banco... cette fois-ci il a été accepté !!! Tout fonctionne à nouveau !!! J'étais à deux doigts de résilier mais j'ai fait une dernière tentative pour ne pas regretter ma décision... heureusement ;)

Je trouve quand même regrettable ces moments d'angoisse et le fait de ne pas pouvoir accéder à son compte sur l'ordinateur sans être obligé de passer par l'application pour déverrouiller l'accès web !

J'espère que toutes les personnes dans mon cas auront la même fin heureuse que moi. Je vous souhaite bonne chance et n'hésitez pas à retenter le chat avec un expert et/ou la réinitialisation sur l'application...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour F-D

Merci pour ce retour et désolée la gêne occasionnée.Nous sommes ravis de savoir que vous avez à nouveau accès à votre espace client. Bonne journée

AV2512
AV2512

AV2512

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Même problème je ne parviens pas à me connecter, ni à mon application, ni au site internet .............
J'ai pourtant mon identifiant client.
Quand je réinialise mon code, votre application BUGUE.
Je ne peux plus accéder à mes comptes donc à mon solde.

Merci de revenir vers moi au plus vite.

Bonjour,

Impossible de me connecter aussi, réinstallation de l'app inefficace, et les tentatives de réinitialisation du code personnel échouent.

Il y a une solution ?

Merci

Bonjour jalb ,

Je suis navrée que votre application ne fonctionne pas, je vous propose de regarder cela ensemble.

Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Rhauny
Rhauny

Rhauny

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde, j'ai besoin d'aide svp

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4211 / 5000

Bonjour Rhauny ,

Je suis à votre écoute . Pouvez-vous me préciser la manière dont se manifeste votre blocage ?

A quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020