Question en attente de réponse

Comment résoudre un problème connexion appli ?

Cela fait 4 jours qu'il n'est plus possible d'avoir accès au compte orange bank via l'application mobile. Le mobile et le numéro n'ont pas changé. L'appli a été désinstallée et réinstallée. Avez vous une solution à proposer? Merci

Stephanie
Stephanie

Stephanie

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Stephanie
Stephanie

Stephanie

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Charlotte
Toujours pas ... aucun accès au compte que ce soit sur l'appli ou sur PC. Je saisis mon identifiant, orange m'indique m'envoyer un code par sms que je ne reçois pas. Il est impossible de se connecter
Le centre d'appel n'est pas joignable. J'ai une transaction à effectuer, il faut débloquer la situation. Merci de votre retour

Bonjour Stephanie ,

Nous sommes basés en Ile-de-France et nous sommes donc impactés par la grève nationale. Par conséquent, nos collaborateurs sont peu nombreux sur le site.

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre fiche.

A tout de suite !

© Orange Bank 2020