Cette question a été résolue

Impossibilité d'accéder à mon compte, comment faire ?

Bonjour depuis hier , je ne peux me connecter sur mon site , l'identification renvoyée par Orange n'est pas reconnu (un autre utilisateur l'utilise) , aucun code d'activation recu et le tchat boggue (impossible d'avoir quelqu'un et le service client est fermé! .. et mon mail d'hier n'a pas de réponse .. Imaginez vous une banque injoignable , c'est un peu sidérant .... Je ne peux pas payer avec ma carte .. Ai je été piratée ?

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
61 / 100
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
61 / 100
Bonjour Jc
Un grand merci pour ta question ,j’ai à nouveau des installer et re installer l’application ..et cela a marché ,j’ai enfin reçu mon code d’activation et cela marche
Merci pour votre soutien

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (8)

Oui (2)

20%

20% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour FRANCOISE,
Les grèves expliquent sans doute qu'il soit encore plus difficile de joindre un conseiller par téléphone ou chat.
D'après ce qui arrive récemment sur le forum, il semble qu'il y ait une recrudescence de problème de connexion.

Mais quel est le problème avec votre carte ? Lors d'un retrait ? D'un paiement ? Un message d'erreur ?

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
61 / 100
bonjour merci de votre reponse , je comprends bien les grèves , mais il n'y a pas de service minimum , meme le tchat ne fonctionne pas et le service client est tout simplement fermé .. en fait , mon identifiant donné par Orange est pris par un autre utilisateur (message sur le site ) et je ne puex donc pas ouvrir mon application et une des conséqaunces , c'est que je ne peux pas payer avec mon téléphone

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
61 / 100
Merci Jc ,
je n’ai pas changé de téléphone mais j’ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone pendant une heure pour tester si ce téléphone marchait ..J’ai aussi ayant vu une question sur ce forum ,desinstaller et remis mon application moi Ile qui marchait très bien (j’avais la reconnaissance id touch)

© Orange Bank 2020