Cette question a été résolue

Impossible de payer avec mon mobile

J'arrive pas payer avec mon téléphone a l'habitude sa passe

Katy
Katy

Katy

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Katy ,

Si vous possédez un mobile Android, vous devez vous assurer que vous possédez la dernière mise à jour de l'application Orange Bank (version 2.6.3) et que le terminal de paiement possède le logo Gpay/ApplePay.

En effet, le paiement mobile sous Android se fait maintenant via Google Pay, afin que tous nos clients sous Android puissent en bénéficier.

D'autre part, assurez-vous que le paiement mobile est bien activé via la rubrique "Paiement" de votre application Orange Bank.

Nous restons disponibles.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (24)

Oui (7)

23%

23% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020