Question en attente de réponse
J'ai fait une demande depuis le 09/12, elle n'est pas encore traitée. Quel est le délai de traitement d'une demande ?
Les réponses
Bonjour Pascontent,
Ça peut dépendre d'où vous avez fait la demande et de la complexité du sujet.
Vous avez fait la demande via l'application ?
Sans être indiscret, quel était l'objet de la demande ?
J'ai envoyé une demande pour valider le RUM d'un SEPA pour que les Finances Publiques puissent faire un prélèvement.
C'est un peu long en effet...
Bonjour Pascontent
Je regrette de ce délai de traitement et vous propose d'accéder à votre dossier et de vérifier l'état de la demande.
Pour cela je vous invite à me confirmer les informations suivantes : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date et code postal de naissance.
Nous allons continuer cette discussion par mail pour plus de confidentialité sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Pascontent a répondu
JC a répondu
Pascontent a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020