Question en attente de réponse

Chèque non crédité !!

Voilà mon problème je envoyé un chèque qui étais crédité et débité sur mon compte principal 10 jour après annulation de mon chèque et rejet de prélèvement raison évoqué par Orange que ma banque a donné avis défavorable ce qui concerne provenance de fonds ? Je contacte ma banque et il m’ont dit que personne n’a donné cette avis défavorable il me demande de contacter orange pour avoir le nom de la personne qui a donné cette avis inventé par Orange car personne a ma banque ne pas au courant , je re contacte Orange et là changement de raison votre chèque est sans provision alors que mon chèque était bien débité sur mon compte principal et pas de rejet !!! Je demande l’attestation de la par d’orange pour chèque sans provision mais pas de réponse de leurs part car ils ont incapable de fournir car le chèque n’est pas sans provision vraiment je ne peut plus avec Orange banque !!!!

Bb42
Bb42

Bb42

Niveau
0
55 / 100
Les réponses

Bb42
Bb42

Bb42

Niveau
0
55 / 100
Voilà c lundi contacte avec Orange via chat mais rien ne fait il me dise de contacter par téléphone mais le service est fermé cool bravo orange bank

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bb42

Je suis navrée de ce délai de prise en charge et de cette situation.

Je vais regarder cela avec vous.

Merci de me confirmer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance afin d'accéder à votre dossier et pour le traitement de la demande.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

Bb42
Bb42

Bb42

Niveau
0
55 / 100
Merci m’avoir contacté Cathy Je vous ai transmis tout les info ce matin 17/12 a 9h30 j’attend les nouvelles . le service par téléphone toujours fermé impossible de joindre un conseiller

Bb42
Bb42

Bb42

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Cathédrale je vous ai envoyé le message hier mais je pense que vous avez pas reçu comment vous contacter en messagerie privé car pas de lien pour vous contacter ????

Bb42
Bb42

Bb42

Niveau
0
55 / 100
Je vien de regarder est sur le mail de Cathy pas possible de rentrer en contacte avec elle sympa ni de lui envoyer le message en privé tout les mail sont revenu avec impossibilité de de transmettre voilà orange Bank même sur le forum il vous répond que il vont s’occuper de vous et en réalité C’est une honte!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bb42

Je suis navrée de l'apprendre. Je vais vous envoyer un mail en privé sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum, et vous allez me dire si vous l'avez reçu.

Bonne journée.

© Orange Bank 2020