Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir mon appli depuis 15 jours ?

Bonjour,

Depuis 15 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Orange Bank depuis mon smartphone !!!
J'ai été voir Orange qui m'ont donné un numéro à appeler mais le service est momentanément indisponible. J'ai demandé deux fois par message mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai également désisntaller et réinstaller l'application, et je suis en 4G.
Qu'est-ce qu'il faut faire ?!
J'ouvre mon appli je rentre mon indentifiant et mon mot de passe et là ça bloque rien ne se passe je ne peux pas consulter mon compte !
Je ne peux consulter mon compte que depuis mon ordinateur.

mine d'or
mine d'or

mine d'or

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

est ce que vous avez fait une mise a jour de votre smartphone ? Plus spécialement, avez vous mis a jour android web view ?
Pour le savoir rendez vous dans votre play store puis cliquer sur les3 barres horizontales (a coter de rechercher) puis "mes jeux et applications. Votre smartphone va rechercher les Mises A Jour.

mine d'or
mine d'or

mine d'or

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai en effet de mis à jour qui se sont faite récemment mais toujours rien. Les mis à jour de play store ne concerne pas l'application Orange Bank.

© Orange Bank 2020