Cette question a été résolue

Google Pay

Mon expérience et mes questions avec la nouvelle version :

la semaine dernière, suite à la mise à jour rien ne fonctionnait

  • expert technique indispo, service téléphonique fermé; Djingo sur mobile en erreur

Ce lundi, tout va mieux mais
1er paiement via mobile refusé chez Carrefour

1/ sur le forum, une des raisons il faut déverrouiller son mobile pour utiliser Google Pay? Qu'en est il?

2/ je n'ai pas installé l'application mobile "Google Pay" faut il le faire ?

3/ sur Google Pay web, la carte OB n’apparaît pas; peut on ajouter la carte Visa OB ?

En gros il manque une FAQ dédiée au paiement mobile...

merci de vos retours

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

1 - j'installe OB sur mon mobile
2 - j'active le paiement mobile
3 - je suis les instructions du paiement mobile
4 - la carte google pay qui apparait a des numéros différents de la carte physique -> normal.
5 - quand je fais un paiement mobile OB -> Je pose mon mobile a proximité du TPE. Le TPE doit mentionner Gpay comme acceptation.. Si pas le cas il est possible d'avoir des refus.

LA FAQ est dispo lorsque vous installez le paiement mobile (lire la suite).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gaga17 ,

Suite à la réponse de ticotbourbonus , qui est très pertinente, avez-vous toujours des interrogations ?

© Orange Bank 2020