Question en attente de réponse

Bug relevé de compte sur iPhone ?

Tous mes relevés de comptes des mois précédents sont identiques à celui du mois en cours (novembre 2019). Exemple : quand je télécharge le relevé de septembre 2019 c’est le relevé de novembre qui s’affiche

J’utilise orange bank sur mon iPhone

boblaps
boblaps

boblaps

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

bonsoir, normalement, c'est ok sur le site web.. il y a un bug sur les iphones vis a vis deu relevé de compte actuellement.. D'autres usagers ont le meme problème que vous. ce problème n'est pas présent sur le site web dapres les retours de ses memes usagers du forum..

Bonne soirée

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour boblaps, navrée pour votre retour.

Effectivement, comme l'indique ticotbourbonus (que je remercie pour son intervention), nous rencontrons un incident concernant l'accessibilité aux relevés de compte via l'application. De ce fait, je vous invite à vous connecter via le Web.

Si besoin, nous pouvons vous les envoyer par e-mail.

Je reste disponible.

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020