Question en attente de réponse

Compte Orange Bank bloqué Besoin d'aide pour le débloquer ?

Bonjour,

Mon compte Orange Bank est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué via Mobile.
Pouvez-vous me le débloqué via mail ?

Merci pour vos retours
Manuel

manua27
manua27

manua27

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

manua27
manua27

manua27

Niveau
0
21 / 100
Lors que j'essaye de réinitialiser le compte, sur la dernière étape avec le code de déblocage. L'application indique une erreur et donc impossible pour moi de réinitialiser mon compte et j'ai une erreur technique sur le Site Web aussi ! Merci de m'aider rapidement ! Cela fait plus de 2 mois que je n'arrive plus à me connecter et des frais me sont retirés..

manua27
manua27

manua27

Niveau
0
21 / 100
Lors de la saisi du code de déblocage. L'application me sort :
"Echec de l'authentification, Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persisite, contactez-nous."
Merci donc de me débloquer autrement car cela ne marche pas sur le WEB et pas sur le MOBILE

J'espère qu'une webconseillère va passer par ici rapidement et vous aider. Je n'ose plus conseiller le téléphone car avec les grèves en IDF, cela semble très difficile.

Concernant les frais, je ne sais pas comment vous faites pour le voir si vous n'avez plus accès à l'application depuis 2 mois. Mais si vous pouvez leur prouver que vous tentez de les contacter depuis 2 mois, un geste commercial me semblerait approprié.
Bon courage

© Orange Bank 2020