Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai plus de nouvelle après avoir fait le premier versement sur mon compte orange bank

Bonjour, après avoir suivi étape par étape l'ouverture de mon compte j'arrive a la dernière étape qui me demande de faire mon premier versement de 50€ minimum pour finaliser l ouverture de celle ci et après avoir fait le premier versement sur mon compte orange bank je n'ai plus eu de nouvelles. Pourquoi ? J'aimerai au moins savoir si mon virement est arriver a destination et qu'il n'a pas atterri n'importe où. Je précise que j'ai bien entré les infos de mon nouveau compte orange bank inscrit sur le rib que j'ai reçu par mail en indiquant bien le ( IBAN et code BIC ) et j'ai bien mis mon nom et prénom dans le libellé du virement.
Espèrant une réponse positive de votre part.
Bonne journée.
Cdlt

Brian08
Brian08

Brian08

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Brian08 ,

A quelle date avez-vous effectué votre premier versement ?

Selon la banque émettrice, le virement arrive instantanément, ou dans un délai de 48h.

Votre compte Orange Bank sera ouvert lorsque votre virement sera crédité dessus et vous recevrez un mail de bienvenue comportant votre identifiant client.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (17)

Oui (8)

32%

32% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Brian08
Brian08

Brian08

Niveau
0
12 / 100
Problème résolu, mon virement est bien arrivé sur mon compte O-B en moins de 24h et mon compte est désormais ouvert. Bonne journée.

Bonjour Brian08, ah super ! Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, nous restons disponibles.

Belle journée et belles fêtes de fin d'année.

Anissa.

© Orange Bank 2020