Question en attente de réponse

Changement de numéro pour le security code de visa?

Bonjour j’ai changé de numéro de téléphone fin novembre, et depuis plusieurs réclamation orange n’a toujours pas modifier le numéro au près de visa. Je ne peux plus faire de paiement en ligne car le code de sécurité arrive sur l’ancien numéro qui n’existe plus. Que faire ???

Meliodas
Meliodas

Meliodas

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonsoir Meliodas,
Dans votre réclamation, vous avez bien joint les justificatifs de votre nouveau numéro de téléphone ?

Vous pouvez faire le demande depuis l'application : "Profil" => "Mes demandes" => "Faire une nouvelle demande" => "Mon profil et mes services" => "Modifier mes informations personnelles"
Vous pouvez aussi envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois ou figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Meliodas
Meliodas

Meliodas

Niveau
0
13 / 100
Oui deux fois. Lorsque j’ai effectué le changement de numéro sur l’appli. Et ils me l’ont redemandé sur une réclamation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Meliodas ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre fiche.

A tout de suite !

grand4
grand4

grand4

Niveau
1
144 / 750
je suis dans le même cas!

© Orange Bank 2020