Question en attente de réponse

Code erronée ?

Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon compte orange bank
Je m identifie et après le mot de passe ne veut pas et si je réinitialise il y a « code erroné « 

Coco
Coco

Coco

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Coco
Coco

Coco

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis passée chez orange et ils ne peuvent rien faire ils me disent de contacter orange bank et ceci est impossible il vous raccroche au nez je trouve ça laborieux
J ai à nouveau téléchargé l appli mais rien ne change

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coco

Je suis navrée de ce délai de prise en charge et de cette difficulté que vous avez à vous connecter.

Je vais vous aider. Pour cela il faut que j'accède à votre dossier et j'ai besoin des informations suivantes :
Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact.

Je vais vous adresser un mail afin que vous puissiez me communiquer ces informations pour plus de sécurité.

En attente de votre retour

Bonne journée

© Orange Bank 2020