Cette question a été résolue

Connexion impossible à l'App Android Orang Bank depuis mon Samsung Note 8

Bonjour.
Ce n'est pas une question mais plutôt une bonne nouvelle. Suite à l'installation de la maj 2.6.4, je peux à nouveau accéder à mes comptes depuis mon smartphone ce qui n'était plus le cas depuis un mois.
Toutefois, quand je vois le nombre de clients en souffrance sur ce problème sur les forums, je regrette que la hotline n'est pas été plus efficace ou au moins plus transparente pour nous faire patienter jusqu'à la disponibilité de ce correctif. En tant qu'ancien informaticien, j'ai appris deux choses:

• même bien testée, une application qui marche est une application dont on n'a pas encore trouvé les bugs,
  • un client bien informé est plus patient et acceptera un délai d'attente de résolution du bug.
  • J'ai été un peu long, mais ma démarche a pour seul objectif d'améliorer la vie de tout le monde.

JC
JC

JC

Niveau
0
45 / 100
Bonjour JC, merci pour votre retour.

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Malheureusement, malgré la mise à jour, certains clients n'ont pas encore accès à l'application. C'est du cas par cas. C'est pour cela, qu'il est nécessaire que nous rentrions en contact avec le client pour pouvoir l'aider au maximum.

Dans l'ensemble, je vous rejoins, la transparence est importante pour que vous puissiez être compréhensif et patient.

Si vous avez des questions ou le moindre souci, n'hésitez pas, nous restons disponibles.

Belle journée.

Anissa.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour JC,
Merci pour cette bonne nouvelle. Je vous rejoins tout à fait sur la nécessité d'informer les clients en détresse. Ce qui vaut pour les transports vaut également pour les pannes informatiques ou autres. Rien de pire que de laisser les usagers penser qu'on ne s'occupe pas de leur problème.
On peut tout à fait faire face à des bugs, mais il faut avoir l'honnêteté de l'avouer en n'hésitant pas à communiquer.

© Orange Bank 2020