Cette question a été résolue
Bonjour,J'ai alimenté mon compte Orange Bank de 600 € avec ma carte MasterCard le 21 Décembre un peu après minuit.
Le paiement a été accepté et j'ai vu même les mains claper et on m'a affiché je pense "recharge effectuée" ou "alimentation acceptée" mais mon compte Orange n'est pas toujours crédité.
J'ai vérifier chez ma banque émettrice de carte de crédit et ils m'ont confirmé que la transaction de 600 € pour Orange Bank a été autorisée et elle s'est dérouler parfaitement sans aucun problème.
Alors je veux savoir pourquoi mon compte Orange n'est pas toujours crédité et combien dois je attendre pour remboursé ou que le compte soit crédité du montant de 600 €?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'attends votre réponse car c'est un peu urgent pour moi.
Bien Cordialement
Bonjour OualKad,
Navrée pour cette situation.
Lors d'une alimentation par carte bancaire, le crédit est immédiat.
Si ce n'est pas le cas, un incident peut être à l'origine. Dans ce cas, un remboursement automatique s'effectue sous 5 jours ouvrés.
Fayza
Les autres réponses
Bonjour. Il peut s’agir d’un bug d’affichage. Contactez le service client.
Fayza Webconseillère Orange Bank a donné la meilleure réponse
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Marnik a répondu
OualKad a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020