Question en attente de réponse

Impossible de "Reprendre mon ouverture de compte", le mail ne fonctionne pas comment puis-je faire ?

Bonjour,
J'ai commencé la démarche pour l'ouverture d'un compte, mais lorsque je reçois le mail pour "reprendre mon ouverture de compte", le lien m'envoie vers une page qui n'existe pas, je ne peux donc pas continuer l'ouverture de compte.

Comment faire pour pouvoir continuer l'inscription
Cordialement
Antonin BOURET

Antonin03
Antonin03

Antonin03

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour. Le mieux est de voir avec le service clients directement.

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonin,

Ah mince !

Je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous invite à prendre connaissance de mon e-mail.

Anissa.

© Orange Bank 2020