Cette question a été résolue

Prêt véhicule d’occasion

Bonjour , je suis actuellement sous contrat au sein du service civique depuis le 2 décembre, je touche actuellement 580€ par mois et je souhaiterai souscrire à un micro prêt de 1500 ou 1000€ remboursables sous 36 mois , est-il possible ? Si oui , quelles sont les pièces demandées svp

Nmk
Nmk

Nmk

Niveau
0
21 / 100
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
re, ça ne marche pas ainsi. Le pret est a votre nom propre. Par contre, ce qui peut etre fait -> votre pere ouvre un compte OB, il fait un pret et vous donne l'argent par virement.. (le pret sera a son nom), c'est lui qui remborusera les mensualités. Ensuite vous pourrez virer les fonds directement a votre pere par virement (pour le rembourser). OB n'impose aucun justificatif économique pour le pret..
Les prets comme vous voulez/indiquez plus haut sont des prets par nantissement/garantie ne sont pas proposé par OB.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour, ça ne sera pas possible.
3 fiches de paies. Contrat CDI/CDD/interimaire.
Je vous recommande dans votre situation de faire appel au micro credit.

Nmk
Nmk

Nmk

Niveau
0
21 / 100
D’accord l’offre micro crédit est elle disponible chez vous ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
non, ce type d'offre n'est pas disponible chez Orange Bank.

Nmk
Nmk

Nmk

Niveau
0
21 / 100
Sinon , est-il possible de faire une demande à l’aide de mon père ? Si mon indemnité mensuel n’est pas suffisante , mon père peut-il fournir un Justificatif de garantie prouvant qu’il est payé tout les mois ? J’ai 19 ans j’habite toujours chez lui

© Orange Bank 2020