Question en attente de réponse

pb accés à mon application ?

depuis quelques mois : je n'ai plus accès à mon application. l'ai desinstallé et réinstallé et depuis j'ai beau saisir le code reçu par SMS rien ne fonctionne.
je veux cloturer mon compte mais sans accéder à l'appli c'est complqué.
le SC orange bank 0143600152 est injoignable : exceptionnellement fermé !!!
il réouvre quand ???

sandrine
sandrine

sandrine

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Le service client fermé car il y a des grèves. Pour prendre des appels il faut être dans des locaux et non chez soi ( réglementation bancaire oblige).
Cependant vous pouvez les contacter prix chat.. Pas beson d'avoir accès au compte pour le faire.
Vous pouvez le faire depuis le site officiel ou bien vitre application.
Vous pouvez aussi envoyer une lettre et attestation de destruction de vos moyens de paiement et un rib par lettre...compter 30 jours pour une cloture

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sandrine, navrée pour votre retour. Notre service téléphonique est fermé jusqu'à nouvel ordre. Nous sommes basés en Ile-de-France et nous sommes donc impactés par la grève nationale. Par conséquent, nos collaborateurs sont peu nombreux sur le site.

Avez-vous téléchargé la dernière version de l'application 2.6.4 ?

J'attends votre retour.

Anissa.

© Orange Bank 2020