Question en attente de réponse

Pas de lien reçu pour finaliser l’ouverture de mon compte

Bonjour, après avoir fournis mes pièces justificatives et avoir fait les démarches nécessaire aucun lien envoyé pour valider l’ouverture de mon compte.
Merci de m’aider

Ayoub17
Ayoub17

Ayoub17

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ayoub17 ,

La validation des pièces justificatives peut prendre jusqu'à 72h maximum. Après ce délai, il est anormal que vous n'ayez pas eu de retour.
Je vous propose de voir cela ensemble. Pour cela, je vous invite à répondre à mon e-mail.

Fayza

Bonjour, après plusieurs tentatives de création de compte j’ai deux cas de figures :

  • cliquez sur le lien pour finaliser votre ouverture de compte ( jamais reçu)
  • tentative de validation du récapitulatif impossible ( erreur technique serveur injoignable veuillez réessayer)

Que dois-je faire ?

Merci d’avance pour votre réactivité

Cordialement

Bonjour Josch

Pas de soucis je vais vous aider à finaliser votre ouverture de compte.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance.

Je vous envoie un mail merci d'y répondre avec vos coordonnées.

Bonne journée

© Orange Bank 2020