Question en attente de réponse

Que faut-il faire pour arriver à joindre le service Client ?

Depuis une mise à jour de l’appli il y a plus de 15 jours je n’arrive plus à me connecter à l’appli Orange Bank. L’assistant Djingo tourne en rond : pour avoir accès au service Client il faut s’authentifier, pour s’authentifier il faut que j’accède au service Client puisque j’ai beau rentrer tous les codes que je reçois, à un moment je suis bloqué par le message « code erroné » alors que je viens de saisir deux fois le nouveau code. Bref du point de vue expérience utilisateur on fait mieux.
J’ai supprimé et réinstallé l’application, appelé le numéro qui m’a été indiqué en boutique orange mais le service est toujours exceptionnellement fermé, le tchat ne répond jamais même après 15 minutes d’attente (alors que 2 minutes d’attente sont indiquées), j’ai envoyé plusieurs mails mais, alors que l’on me promet une réponse sous 48 heures, en trois semaine je n’ai jamais eu de réponse à part la réponse automatique me disant que mon mail a bien été reçu et qu’il sera traité dans les 48 heures. Je ne sais plus quoi faire... je vais chercher le moyen de quitter la banque ! Mais comment avoir la procédure ? Dommage l’idée était bonne au départ.

Jo35
Jo35

Jo35

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonsoir Jo35,
Avec les grèves en IDF, OB a encore plus de mal que d'habitude à assumer les appels par téléphone.
Si votre décision est prise de quitter OB, je peux vous dire comment faire mais peut-être vaut-il mieux persévérer à régler plutôt votre problème.
Une webconseillère va peut-être passer par ici ces jours-ci...

Bonjour Jo35, navrée pour votre retour. Notre service téléphonique est fermé jusqu'à nouvel ordre. Nous sommes basés en Ile-de-France et nous sommes donc impactés par la grève nationale. Par conséquent, nos collaborateurs sont peu nombreux sur le site.

Je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vais vous aider.

Je vous adresse un e-mail en ce sens.

Anissa.

© Orange Bank 2020