Question en attente de réponse

Application bloquée ?

Impossible d’accéder à mon compte, message : code d’accès erroné, je tourne en boucle , numéro identifiant : Ok
Je reçois un code d’actication d’un terminal de confiance : OkCode d’accès erroné, page code réinitialiser.Je remplis l’identifiant, ma date de naissance, mon e-mail : je reçois un code de déblocage que je saisis, et j’ai un message : choisir le code, confirmer le code puis échec d’authentification !! Et c’est en boucle!!j’ai besoin d’acceder à mon compte urgent!! Merci de votre réponse

Bengil
Bengil

Bengil

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Ludi
Ludi

Ludi

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, avez vous trouvé une solution ?

Bengil
Bengil

Bengil

Niveau
0
12 / 100
points

Oui , j’ai eu un web conseillé qui m’a demandé de confirmer mon identité et qui a débloqué le compte par une manipulation... sans cela impossible de se connecter.. bon courage

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludi ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre fiche.

A tout de suite !

© Orange Bank 2020