Cette question a été résolue

problème paiment depuis la mise à jour

Bonjour,
Depuis la mise à jours du 22 novembre je ne peux plus payer avec mon mobile ( Huawei P20 ).
J'ai désinstallé et réinstallé orange bank. J'ai la version 2.6.4
Application de paiement par défaut est Google Pay (il n'y a que cette appli ou la carte SIM)
J'ai rajouté ma carte à google Pay et il est écrit que cette carte ne peut pas être configurée pour le paiement en magasin ! Etonnant ca ca fonctionnait très bien avant.
Merci d'avance pour votre aide

cp5
cp5

cp5

Niveau
0
54 / 100
cp5

cp5

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
J'ai essayé chez mon boulanger et ça fonctionne par contre ce n'est pas compatible chez Carrefour Market chez moi !
Encore merci pour votre aide.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour cp5 ,

Etes-vous bien passée par l'application Orange Bank pour l'installation de votre paiement mobile ?

cp5
cp5

cp5

Niveau
0
54 / 100
Oui je suis passée par l'application orange bank. On m'a dit qu'il fallait que l'écran d'accueil de mon mobile soit activée au moment d'un paiement de moins de 30€. Je doit tester prochainement !

Ca marche !

Dans ce cas, je vous invite à faire le test et revenir vers nous en cas de besoin.

A savoir, Google Pay n'est pas forcément compatible avec tous les TPE des commerçants. N'hésitez pas à demander au commerçant en question lorsque vous faites le paiement.

Belle journée.

© Orange Bank 2020