Cette question a été résolue

problème paiment depuis la mise à jour

Bonjour,
Depuis la mise à jours du 22 novembre je ne peux plus payer avec mon mobile ( Huawei P20 ).
J'ai désinstallé et réinstallé orange bank. J'ai la version 2.6.4
Application de paiement par défaut est Google Pay (il n'y a que cette appli ou la carte SIM)
J'ai rajouté ma carte à google Pay et il est écrit que cette carte ne peut pas être configurée pour le paiement en magasin ! Etonnant ca ca fonctionnait très bien avant.
Merci d'avance pour votre aide

cp5
cp5

cp5

Niveau
0
54 / 100
points
cp5
cp5

cp5

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
J'ai essayé chez mon boulanger et ça fonctionne par contre ce n'est pas compatible chez Carrefour Market chez moi !
Encore merci pour votre aide.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour cp5 ,

Etes-vous bien passée par l'application Orange Bank pour l'installation de votre paiement mobile ?

cp5
cp5

cp5

Niveau
0
54 / 100
points

Oui je suis passée par l'application orange bank. On m'a dit qu'il fallait que l'écran d'accueil de mon mobile soit activée au moment d'un paiement de moins de 30€. Je doit tester prochainement !

Ca marche !

Dans ce cas, je vous invite à faire le test et revenir vers nous en cas de besoin.

A savoir, Google Pay n'est pas forcément compatible avec tous les TPE des commerçants. N'hésitez pas à demander au commerçant en question lorsque vous faites le paiement.

Belle journée.

© Orange Bank 2020