Question en attente de réponse

Paiement carte OB refusée

Bonjour
J'ai envoyé il y a 48 h depuis l'appli une demande concernant un souci avec ma CB.N'ayant pas de réponse,je la réïtère sur le forum étant donné qu'il ne me reste qu'un seul jour pour utiliser ma CB et éviter les frais de non-utilisation:

-J'ai essayé plusieurs fois d'acheter des recharges Amazon,et à chaque fois on me répond:
"Il est possible que la banque émettrice n'autorise pas une transaction si le nom, la date d'expiration ou l'adresse de facturation saisi ne correspond pas aux informations dont elle dispose."...

Sauf que mon numéro et mon adresse sont exactement les mêmes pour Amazon et Orange Bank.De plus,les options "paiement en ligne" et "paiement étranger" sont bien activées.Et mon solde est créditeur d'env 3 eur.

-J'ai aussi essayé de faire un achat drive Carrefour de moins d'1 eur,j'ai eu la même réponse.

Y'a-t'il un souci particulier avec ma CB?

Merci par avance de votre retour.

Gisèle
Gisèle

Gisèle

Niveau
1
137 / 750
points

Les réponses

© Orange Bank 2020